Rechercher

Freinage Carbone/alu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
clemalsace
salut, Donc j'ai démonté la douille de direction, il y'a bien des roulements de part et d'autre, ils sont en bon éat, pas de jeu. Les bagues le sont également. Me reste à vérifier le moyeux ... Sinon je souhaiterai revenir à la rénovation home made d'une jante carbone, je voudrai surtout reboucher les trous et impacts en périphérie de jante et bande de freinage ... quelqu'un aurait un kit a me recommander ? ou un mécano en alsace ... ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut clem tu as saisi l'opération dont je t'ai parlé pour resserrer tes roulements ? quand ta roue est montée, que tu la prends à une main par le haut, et que tu fais des deplacements latéraux, est ce que tu note du jeu? pour les réparations....perso, j'ai jamais fais, mais j'aimerai bien m'y mettre... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clemalsace
salut, comme j'avais la flemme et peu de temps, j'ai laissé la trimax à l'avant, mais je testerai ça cette semaine. et pour desserer le roulement arrière ? je le trouve dur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
meme manip coté opposé roue libre je crois, et peut etre au niveau des ecrous d'axe je jetterais un oeuil, mais je t'ai mis un lien sur les fiches tech de tes roues, n'hésite pas à regarder :) bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs