Rechercher

Formule de l'annonce a ne pas passer dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
si vous cherchez un truc qui booste regardez bullhead, petit film belge sur l'elevage de par la haut (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189341.html) ça vaut le detour :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en attendant qu'il soit rediffusé au ciné, ou qu'ils repressent un dvd bien sur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"....avec le plus puissant des trafiquants d'hormones de Flandre occidentale...." :yeah: ça claque une phrase comme ça dans un synopsis...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, tous les bouseux véreux du coin vont s'approvisionner là-bas, que ce soit en "améliorateurs de viande de qualité pharmaceutique" ou en produits dits "phyto-sanitaires" interdits à la vente et à l'utilisation ici. :( le seul bon côté de la chose c'est qu'ils se tuent petit à petit avec... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, glauque, mais hors decaunne decone deconne (souci d'orthographe;) le film vaut le detour... y'a pas vraiment de velo, mais il est bien....surtout dans le role de "Jacky Vanmarsenille " :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-generique-1-1-1481454.htm il est joli pourtant celui çi !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep je l'ai vu ce matin...il est beau effectivement, il a plein de petits freres qui trainent j'ai quasi "donné" le mien hier, vendu le groupe eps et les roues et filé le cadre.....et une paire de roue et divers accessoires....enfin, je me suis fait siphonner mon garage par un retraité 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: cela aura fait un heureux ...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est sur :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as vraiment pas le sens des zaffaires vdzbreak: *click!* :whistling: le pire c'est que le mec dit être "mécanicien cycles" donc très vraissemblablement bossant dans un magasin... 8O 400 roros de kit cadre, 150 de roues et 200-300 de pièces variées environ pour un prix final plus proche d'un vrai. cette fois le provervbial retraité va se faire enfler... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wahoo, wahoo, wahoo and wahoo again 8O tres impressionnant c'est clair, j'ai encore beaucoup à apprendre, il doit plutot bosser dans le clergé 8) a la foi, c'est pas dit qu'il parte de si tôt, meme si ce sont parfois les plus grosses ficelles qui marchent et mon retraité a encore poussé le bouchon, je n'avais pas l'adapt campa sous la main hier, du coup,sur la paire de roue que je lui ai filé (ksyrium elite) en plus des fulcrum 3 et d'une cassette en rab chorus 11v il devait me renvoyer la cassette 11v montée dessus, il vient de m'appeller pour me dire que finalement elle lui serait utile 8O je n'ai pas le temps et la place d'expliquer tous les details, mais c'est assez enorme bon au final apres souflon il me la paye, mais autant que de peut scrupuleux vendeurs, il y'a aussi des acheteurs sans pitié, foi, loi, morale, honneur, et argent :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un cadre replica est bien une copie au moins? ou je m'introduis en erreur ? 8O arrr et j'ai pas bien enlevé l'id du vendeur en fait :whistling: si je me trompe, je m'excuse et je retire 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il me semble que les réplica sont plus des vélos aux couleurs des équipes pro , mais ce sont bien des vélos de marques "normalement"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je retire dans le doute :whistling: merci pour l'info
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les vendeurs de contrefaçons annoncent rarement que ce qu'ils vendent en sont, à la vérité ils préfèrent les euphémismes du type "générique", "réplica", "identique au vrai"(sous entendant quand même qu'il s'agit d'un "faux"... :whistling: ) et autres chinoiseries linguistiques... :sick: pour une marque, généralement, on utilise "team replica" pour indiquer que le vélo en question, et/ou sa livrée, est quasiment identique à celui d'une équipe pro/d'un coureur qu'ils sponsorisent. ici ça veut juste dire "contrefaçon" quand on le traduit du chinois. (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un peu de lecture sur l'honnêteté toute relative des cyclistes du coin si tu t'emmerdes et si t'as le temps et l'inclinaison: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs