Rechercher

Formule de l'annonce a ne pas passer dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
colibris
re salut c'est vrais et il est pas normal qu'un cadre arrive en France et qui viens de je ne sait ou puisse arriver avec les sticker de chez pinarello sauf sil ont été posé par le cycliste lui même et la c'est pas bien du tout !! j'ai un amis qui viens d'acheter des campa bora ulta two en chine elle sont arrivées sticker c'est pas normal les grandes marques devrais faire du ménage aussi! !!la meilleur solution ne pas acheter ce genre de truc !!! a ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sauf que ton "pote" n'a pas acheté des Campagnolo Bora mais des *contrefaçons*. stickées ou pas ça reste des contrefaçons et c'est toujours aussi illégal en plus d'être assez loin qualitativement parlant des vraies et qu'en cas de problème il n'y a aucun interlocuteur sérieux derrière... :whistling: les marques *font* le ménage comme elles peuvent en y consacrant des millions de roros mais si tu arrives à identifier l'usine en Chine et à la faire fermer, vu le niveau de corruption locale l'usine en question rouvrira dans les semaines qui suivent juste à côté et il faudra recommencer. les questions de propriété intellectuelle ne sont pas une priorité pour le gouvernement chinois. faire tourner à tout prix leurs usines et avoir moins de chômeurs si. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les contrefaçons on le merite de favoriser les echanges à ce que je vois (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
toujours! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas trops mal au doigt(s) kitty? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce qui serait cool par contre c'est de payer les contrefacteurs avec des contrefaçons de roros ou des chèques en bois... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, ça va, j'ai l'habitude now... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
c'est vrais perso j'achèterais jamais en chine ni de contre façon j'aime bien voir avant d'acheter !!je n'envois pas d'argent sauf sur une bricole et en France comme ou je vais voir mon bouclard et on discute!!!! je ne suis jamais fait arnaquer je suis trop méfiant !!! il y a des gars qui le cherche un peux quant même !! faire venir un cadre de si loin et envoyer du fric sans savoir ou il vas faut être balaise quant même ! a ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(pour le faux argent) tu peut en acheter sur le d.net, mais elles viennent certainement du garage de la meme usine :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas besoin de darquenéter, ici tu vas au bar du coin et t'as tout ce que tu veux... :whistling: :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et si t'a bien picolé, tu t'aperçois pas que c'est la tete de dsk sur les 50eur :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant que c'n'est que la tête... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vue l'affaire, je sais pas si le reste rentre, et meme si c'est un temps soit peu circulaire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(je parlais de ses, hum, fluides corporels non-identifiés... :sick: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rodger diego sophie kalimutcho :sick: confirmé terminé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
caad05
c'est bientôt l'heure de ripaille et en parlant de contre-façon savez vous que la plupart des fromages dit 'FETA' sont réalisées avec du lait de vache (qui ne broutent plus sol pas mais qui absorbent des granulés), un peu de saumure un soupçon d'huile d'olive et une signalétique qui évoque la Grèce, il est OU le bon produit du terroir ! Rien à voir avec le vélo mais c'est la m logique de tromperie pour ramasser tjrs plus en utilisant la REFERENCE du véritable produit ! Ignoble :/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*miam!* :clap: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re elle mange peut-être de l'EPO !! pourtant je mange beaucoup de fromage mais j'vais pas plus vite !! a merde c'est vrais j'chui trop vieux !!!! a +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les pôv' vaches grecques ont pô les thunes pour se payer de l'EPO. :( et tu iras plus vite en adoptant le régime alimentaire de Carl Lewis. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs