Rechercher

Entretoise avec boitier pedalier gxp ceramic sram dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
ciel! serais-je démasqué? :? vais-je être victime de l'ire du vengeur masqué(et bourré!) des fofos vélocipédiques francophones? re-:? nan, j'vais pas sur le 101, trop de niais et de cons et, pour ces derniers, pas que des vieux! :whistling: sans oublier que j'ai pas trop le temps avec toutes toutes ces déclarations RSA à remplir... :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bizare qu'un konnard pareil de ton genre soit toléré ici , ce qu'ils n'ont pas fait sûr 101 et ailleurs sans doute !!! La bas tu est interdit de sejour !!! Tu m'à l'air tjr constipé ma poooule , viens me voir , et tu repars heureuse ma poule !!!! Et tu seras zen , constipation parti , tu seras tout légér comme une plume lopette à 2 balles !!!! 😂🤣😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah ouai tu t'est documenté entre temps pour un axe gxp de chez Sram lopette , car hier soir t'était tellement foncedé !!!! Ç'est de la qualité ta merde ke tu sniffe lopette hein ?????!:clap::clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ben dis donc !!!! Tout ça parce que je ne lis pas tes post ??? inintéressants et mal structurés et incompréhensibles ca devient grave .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Comment se fait-il ke kristof et look585 ont compris trés bien , et pas toi ????:sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
T'est si ratardé ???? Ç'est due à koi pr toi ???? Toutankhamon du trok,......:sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Demande leur à eux .... j espère que les modos te vireront du forum , pour ce que tu écris , tu parles beaucoup des autres , mais tu devrais quand même un travail sur toi et sur ce que tu écris . et réfléchir un peu plu s ( et travailler l humour du second et troisième degré ......)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
J'avait répondû ke pas besoin de rondelles pour filetée les 2 cuvettes bsa dukon , et apparément ç'est ça !!! Keske n'est pas structuré dans ton cerveau old toutankhamon ????😂🤣😂🤣
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Eh bas j'en serait ravi , mais ki'ils virent aussi le Marsien , depuis des années il insulte les gens , comme par hasard lui n'est tjr pas virér , et dis-moi ipocrite , à lui tu ne lui à jamais dit ki'il est grossier ?????! Lekel est le passif entre vous ????😎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Look 385 tu t'est pris pour Cléopatra du trokv où koi ???! Jai pas besoin ke tu lis mes posts , tu te moke des gens sans cesse toi idem depuis des années , tu m'fait de la pitié grave !!! Regarde ta fraise avant !!! Au lieu de donné des con(seils) !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah les rajeux , non seulement ils ont transformé ce-forum dans une porcherie depuis des années , ke plus personne ne vient postér !!! Ils t'insultent en face , et derriére ils raporrtent les discussions aux modo !!:clap: Allez crachez votre venin ailleurs , là bas vous faitent moins les malins , j'ai ses coordonnées aux marsien , j'éspere pour lui que mon compte iras bien , car la CAF du 13 seras joyeuse !!!!!!!!:sick: Saliu mes poules bisous ardant !!!👗👙👠
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous Surfrider tu as u tes renseignement dans Ce tournois de boxe virtuel et tu as pu compter les points :whistling: :clap: 😁 Simon tu vas sur site tres sympa que j ai decouvert en lisant certain foforurm dici du nom sos hanger tu peut meme les appeler de tres bons conseils aller je fais echappe avant de prendre des balles Perdues :whistling: Dommage pour ton post salutation a tous et rester cool 😎 zi possible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bonjour lynx:) Merci pour ton feedback positif , tu me rappélle mon coach !!! Keske tu veut boské des trucs pareils ???! Même en réel ne feront pas plus de 3 min dans un ring , t'à vû leur niveau fitness soupudré de farine ????!:) Je lui rapélle que ç'était moi ki à défendû les gens ki insultait , et il dit ke ç'est moi qui est vieux de 65 ans !!! T'imagine ce que ça sniffe ???!:) Faut vraiment être esquinté du cerveau pour insultér des personnes agées n'est ce-pas ???! Ils ont tjr fait ça ici , et on les appéllent : "Sir" !!!! Tiens-toi bien !!! De l'humour de 4-éme degré,... Je suit desolé à tous , pour l'ambiance , je suit navré , peut-être un jour de toute façon quelq'un aurait réagi contre ça ,..ç'est tombé sûr moi ces-histoires finalement , tu à le coeur à ne pas défendre une personne agée ???! Je pardonne bcp , mais ç'est pas no limites !!! Ce-sont des gamins j'en suit certain. Kadra kids. Je voit que mon compte ici , est encore debout !!! Il y à eu un but pédagogique tt d'même , le mot 'dukon' est flateur , pas d'morts au tournants donc tout est okay.:) j'ai perdû ma diplomatie en cours de route , navré...on est humains pas des cyborgs !!! Ils vont revenire , acrochez-vous à vos tablettes !!! Nan je plaisante , ç'est calme maintenant , nous sommes friends !!! Ils m'ont subestimér comme même. Hmmmm,... Bon ride à tous !!! Navré.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour a tous GLORUIS DIT NAVRE A SURFRIDER 78 VOISIN :whistling: (a) meme en vacances les veaux ils sont tendu :whistling: Et tiens une idees tous vous Donner un site a Surfrider de votre choix comme cela je me sert aussi :whistling: Merci a vous tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Glorius :) salut à tous La question de départ portait sur les entretoises ou pas ? :? :? ,les PRESS-FIT SRAM n'ont pas d'entretoises mais une rondelle ondulée 8O qui doit surement se monter derrière la manivelle Les entretoises c'est pour les boîtiers filetés 8) voila pourquoi j'ai pensé qu'il avait un boitier fileté A+ et bon rides (faut sortir les tenues d'automne)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut LUNkX , LOOK 585 rebonjour la jetset !:) Comment v'à les fous du guidon ?????! look man 585 capitaine , Au départ , il parlait des boîtiers céramique , avec un axe gxp (et juste ça) donc l'axe GXP est le même que le Shimano hollowtech2 (Dura Ace 9000,7900 shim 105 etc,...):?8O La seule différence entre un gxp et shimano (ces-'tains axes) ce que le sram à une grosseur de 24 d'un côté (comme shimano) mais de l'autre côté il est en 22 !!!!!! Ça ç'est tipik sram fodes...:? . Auquel je lui avait répondû (tjr dans mon 1-ér message karaiu) que "si il est en cuvettes BSA de couleur rouge céramique" et ke si son boîtier cadre fait 68 , oui pas besoin de rondelles d'ajout !!!!!!!!!!!:? Ç'est sram qui préconise ainsi , ç'est pas grand-mére !! Si pas confiance en moi , il y à tube(you) où autres tutoriels , on voit trés clair , que sûr un boîtier cadre de 68 , si on v'à filetée des cuvettes à filetage ceramik rouges BSA , il n'y à pas de rajout de rondelles !!!!:) Ç'était ça mon 1-ér post mes amis !!!! Look 585 es-que toi au moins tu l'avait compris ????? Merci de me le dire nous sommes sociables , je ne suit pas George de la Jungle !!!!! Pas encore,...😊 Look 585 amigooooo , t'est mêchant et ke avec moi comme d'hab !!!!!:) Bref ç'est pas grave , ne lit ke mon 1-ér message look 585 si tu veut my friend !!! Et aprés je t'explique mon 2-éme , toi tu l'avait compris j'en suit certain. Venez les amis. Bon appétit pour qui mange ! À pluche bye.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
look 585 oui au départ j'ai pensée la même chose comme toi , boîtier cadre bsa avec cuvettes (sans rondelles) pour filetée tout ça !! Est ç'est exactement ça. Toi tu le sait et on le sait. Ce n'est ke dans mon 2-éme message , ke j'ai bifurqué à gauche (sans clignotant) ,.....:) Car j'avait pensée que (peut-être) il as des des cuvettes press-fit !!! Et là ç'aurait été un autre plat.....:? Ç'était ça mon 2-éme post. Tu l'avait compris look 585 amigooooo non ???? Je mange mon smartphone si non !!!!!:sick: À pluche les meks !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui tu as raison 585 , les entretoises ç'est au-cas où il as un boîtier filetage , mais pour un vtt !!! Et ça aussi je lui avait dit moi aussi !!! Que pour un vtt l'axe est plus long , et que j'avait des doutes. Et ç'est de là que j'était certain qu'il as un boîtier bsa de 68 avec un pédalier double avec un axe gxp. Je ne suit pas Einstein , j'ai fourni des réponses en vue des éléments qu'on m'à donné , pour me prononcée j'ai plus usée les équations entre elles , en fonction des composants sram , compatibilitées et infos qu'on m'à fourni !!! Mais des prochains autres posts , si il n'y auras pas toutes les infos necessaires , je me tait. (même si admettons je trouverait) Car ça crée un buzz. Vous n'avez tjr pas finit de mangée les amis ??? Eeh oooh vous allez péser combien aprés ???!:) look 585 ici ç'est un bateau qu'il faudras il pleut des luges,..... À + bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
LYNks amigo , J'AI Dit à TOUT LE FORUM QUE JE SUIT NAVRÉ ET DESOLÉ POUR MON DÉPASSEMENT DE VITESSE , donc surfrider je pense qu'il comprendras qu'il en fait partie, donc moi j'ai rempli ma part , ça seras bien de preconisé la même sugestion aux autres éléments qui ont participé largement aussi ??????! Voisin ??? Par avance merci bcp .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs