Rechercher

Entretoise avec boitier pedalier gxp ceramic sram dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
surfrider78
Bonjour, Pour le calage du boitier de pedalier dans son logement faut-il mettre en place les entretoises pour avoir un bon calage avec les manivelles ? Cdt Kristof
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut surf. Tu fait référence aux 2 cuvettes filetage bsa où ita , de couleur rouge ??! Et dans la boîte on t'à livrér 2 entretoises non ??! Non non faut rien mettre , mis à part les cuvettes ç'est tout !!! (atencion si ton boîtier cadre fait bien 68 !!) As-tu mesurér ??! Tu à déja éssayé de installér ton pédalier et cuvettes ??! (sans entretoises) ???! Les entrétoises ç'est au-cas où boîtier vtt plus long !! Quel cuvettes on t'à livrér , bsa où pressfit , et kel boîtier cadre tu as ???!:? À+ bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Sur cette version il est livré avec entretoises 8O [url]https://www.probikeshop.fr/sram-boitier-de-pedalier-gxp-blackbox-ceramique-bsc-68-73mm/70046.html[/url] Une notice de montage doit surement accompagner le boitier 8) IL est probable que pour un cadre en 68 de large il y ait besoin des rondelles ,le mieux serait de faire un montage "à blanc" et une fois le bon montage trouvé ,on bloque :clap: Bonne recherche et bon montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr pour répondre , il faut en effet connaitre le type de la boite de pédalier ( BB 86 , BB92 , 68 , 73 BB30 BB386 etc ...etc ....) , et le modèle du exact du pédalier .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut look 586:) Il à dû (ptêtre) l'acheté sûr trok ici , où un site de vpc qui fourguent bcp de matos (oem bulky item) piéces issue des déssosages des vélos de showroom , tests etc,.. pas de notice et débrouille toi mon 'coco' !!! Les piéces sont moins chéres et en garantie yes. Bcp de sites font cette pratique !!! Aprés , moi je sait pas ce qu'il as comme standard dans le cadre , pressfit où bsa ita,...il ne dit pas. Comme j'ai pratiqué (l'autre fois) la magie , à l'aide d'une voisine ici 💪💥🔥je pense que il à un bsa filetage inglish , mais pas certain. En tt cas il as un axe gxp. Ç'est déja ça. Moi pour moi , un axe gxp ne peut allé que sûr un pressfit où bsa/ita !! Pas de bb30. Si dimension 68 son boîtier cadre , je peut te le confirmér que pas besoin de rondelles d'ajout !!! Juste les 2 cuvettes à filéter dans le cadre only !!! Trust in me amigo:) (si bien un axe gxp du pédalier sram) mais apparément ç'est ça. On verras bien. À pluche bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui car un axe gxp à la même longueur qù'un hollowtech2 de shimano. Et gros de 22 d'un côté et 24 de l'autre. Specifik à sram ça. Ç'est ça amigo. Tu verras. Bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
surfrider78
Merci à tous Je vais voir tout ça ce we C est du bsa quand diametre il faut que je verifie Cdt Kristof
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Donc ça pose pas de souci regarde ce qu a mis 586 ça va le faire . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut kristof:) Comme koi la magie ç'est bon des fois hein,... Donc , si ton cadre est en bsa , faut monté juste les cuvettes à filetér + le cache plastique du milieu ki enveloppe l'axe dans le cadre !!! Il est rouge ton boîtier ke tu as reçû non ???! Ç'est bien comme ça qu'il faut procédé. Tu verras. (si tu as bien un pédalier en axe gxp comme tu dit) !!! Monte comme on t'à dit , juste le boîtier dans le pédalier (les cuvettes + le pti cyclindre du milieux en plastique !) si ça passe , tu démonte et tu remet le tout dans le cadre !!! Moi j'ai tjr fait comme ça , afin de ne pas solicitér le cadre pour rien !!! Les carbones,.... Si le boîtier correspond bien , tu rentre tout ça. Tu verras ç'est assez simple. Si les cuvettes ke tu as reçû sont en filetage , ç'est ça le procédé. À+ bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Look 386 : "regarde ce qu'à mis look586 et ça v'à le faire" Chui plié parterre de rires de ouuuuf mon gars !!!!! 💪😂😂😂😂 Parce ke moi je lui ait conseillé de faire de la merde où koi ?????! Même mon gamin est à 1000 ans lumiéres de toi amigo !!!!! Heuresement !!!! Tu m'fait tjr pitié mek !!! Je sors d'ici pffff,....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lookinet, avec l'autre ongulé shooté, tu n'vas pas, toi aussi, tarder à t'retrouver au RSA... :whistling: dis l'cariboufoufou, tu la coupes avec quoi ton eau ferrugineuse? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Kitty , toujours un plaisir de te lire ..... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pauv crottetrail , si tu l'savais ton avenir sûr trokvelo,.. moi j'avait tourné la page à 8h du mat konnard pour moi çétait pas la peine d'y insister avec ton 'sir' look 385 :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Keske tu viens vomir ici 3 mots (alors ke d'habitude tu pond 3 pages de tes excréments???) On dirait un connaisseur de la chose , en même temps si constipé ?? :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Drôle car je viens de tombé sûr un autre sujet sûr le fofo , où tu est trés trés chouchotant av un gamin , t'est tout emoustillant et petillant ma poule !!! Tout(e) gentiile , comme jamais , de mémoire , la seule catégorie de gens ke tu n'à jamais insulté de ta vie de merde sûr les forums , comme par hasard sont les gamins !!!:sick: ça s'appélle comment ça ????:clap: Avec eux tu était tjr adorable , comme un joker on dirait tu changeait vite ta face de rat chauve !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui car les membres de 65 piges , plus ils te disaient qu'ils sont agées , et plus tu tartinér !!! De l'autre côté du miroir (aah t'est belle ma poule av ta calvitie) kan il y avait des gamins tu changeait vite ta face de crotte empesté de malaria !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
De memoire osi , j'ai juste eu le malheur kan je me suit inscrit ici , de t'attentionér (gentillement en + ) ke tu tartinér un 65 ans !!! Les menaces envers moi et insultes , j'ai effacé aussi !!! Ce ke j'ai (tjr) je me rappélle la photo d'1 misérable barbus , ainsi que son adresse email , et ç'est fou ce que le progres fait de nos jours maint !!! Non , je ne me salit pas les mains av toi , tinkiet !!! Tu rempli bien la déclaration du RSA hein ???! Le fisc et urssaf tout est perfect monsieur Arnaud crottetrail sniffeur à plein temps ?????:sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
L'heure tourne tic tac tic tac !!!🕰️ Rigole bien pendant ke t'à le temp,....et n'hezite pas à venir chiér comme t'à tjr fait , bizarrem sûr le velo101 , et autres forums t'est en zonepri hein ???! Là bas tu fait moins le malin ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a pas à tartiner sur ce sujet là vu que la seule répons logique possible est de préconiser de jeter ces merdes de chez Sram(boîtier + pédalier) le plus loin possible... :whistling: après, grâce à toi et tes petits mots d'amour tout droit sortis du cul de tes bouteilles préférées, j'en arrive à me dire que l'euthanasie obligatoire avant 65 ans ne serait pas une mauvaise idée pour certains vieux cons et que, contrairement à toi, les jeunes ont encore cette capacité à vouloir apprendre et une envie d'avoir un avenir ce qui est loin d'être ton cas et me les fait ainsi très largement préférer aux vieux cons mentionnés ci-dessus, dont tu fais, hélas, partie. re- :whistling: j'te fais des bisouilles quand même, vieil ongulé bourré! :) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs