Rechercher

Enfin !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
bien très bien du moment que les températures remontent , je suis aux anges , bientôt the departur :) just wait my passport :clap: , malheureusement le soleil laba pas pour moi , je vais lasser venir sinon je risque the burn steak :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous Merci pour les informations scorpion 🦂 ca gaze la company Comments va Pino
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir Lynx, si cette info peut t'aider, c'est mon plaisir mais avoir ce genre de produit à disposition n'est pas évident, je me suis dépanné chez un ami qui est patron d'une entreprise de mécanique générale (échange de bons procédés) car le flacon de 50 ml, ça vaut quand même une trentaine d'euros, pour en mettre 3 gouttes de chaque coté :? et le beau temps revient, même chez nous, dans le nord, roulage mercredi matin bonsoir à tous,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci beaucoup a toi scorpion 🦂 je suis comme toi jai des amis en mecanique general qui me doit un ptit service Oui du soleil toute la semaine 😎😎😎😎😎 Voudounete va finir comme une ecrevisse 😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Waouuuuh le post sur les roues vdzipp :whistling: magnifique :clap: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, pas mal !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi je pensais ajoutai des stickers maxwellnovatetcw2czipp mais ca passe pas 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vdzenve sur ce coup 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah Oui pas degelasse pour le coup moins honteux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est aussi du AMER SPORT :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon OK :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu vas bientot nous concocter un post trois torture mental au fait (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, le prochain sera sur la serie mtb classieuse N°1 8) premiere fois que je monte les mt6 :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ton mentor va pas tarder a reapparaitre poil blanc :whistling: IL fait la tete que lui arrive til il est en greve sncf :whistling: il manque un peut voir enormement (a) ou il se fait desire pour etre encore mieux apprecier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, on cause pas mal, l'est en mode "hors dézondes" .... let see :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
OK Ben je lui enverai un message dans peut de temps avec de pix Tu as vu la photo avec le rayonnage que je trouver bizarrecoool
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Apluch chtar la company night good
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, bonne nuit will 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
@lynx : je crois que je sais qui c'est le mec à qui t'as acheté le pédalier. Il est sponso Rotor sûrement en plus. Pour les aventures je poste uniquement sur Strava, mon pseudo c'est Gauthier No Limit :) @vdz : non j'ai pas de retour de leur part. J'attends. Mais j'ai l'argent, et comme je pars pour 2 mois et demi en mission je vais mettre de côté encore plus !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut iron boy 8) ça y'est !! enfin le stage Guyane :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs