Rechercher

Enfin !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:clap: ces quelques kg de muscles bio s te font du bien m'sieur gauthier !! keep it going 8) toujours des vues sur un nouveau joli clm, ou tu bmcise encore ? j'ai eu adi avant qu'il décolle en roumanie (?) je lui refais sa paire en mode pneuxx, il est doué aussi l'animal !! (pas le meme age ni le meme niveau, mais respect!!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf...et c'est mon épaule hein, c'est vrai qu'a regarder de plus pres, la question est légitime :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Cest cool 😎 ca Gauthier :clap: pour le tout tiens petite info pour toi Gauthier le pedalier rotor et les plateaux que jai achete cest au champion de France et du monde de triathlon longue distance je ne dit pas le nom il est sympa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Gauthier tu connais des paparazzis toi pour prendre la voudounete en train de rouler nu comme un vers :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
faudra te contenter de ça pour l'instant :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tinquite pas va tu les vera pasarrive :whistling: pour te shouter avec leur appareils et leurs drones :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Gauthier on peut suivre tes aventures sports ou :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night tout le monde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, pour la colle du boitier de pédalier, c'est de la loctite 641, j'ai monté récemment un Time Scylon, et avec un boitier Rotor BB 386 évo, c'est ce qui est préconisé, sinon ça craque. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut scorpion :) pour toi le time, ou montage pour un ami ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
pour une personne qui est devenue un ami, c'est une belle machine, un peu lourde, je trouve. montage complet avec potence Time, groupe Dura ace complet mécanique, roue Zipp 202 à pneus. si je savais, je mettrais une photo, mais je ne sais pas, ça m'énerve !!!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
moi, j'ai abandonné le vélo de route, que je trouve trop dangereux. je préfère me couvrir de boue dans les bois !!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, c'est pas compliqué, mais un poil pénible quand tu n'as jamais fait... l'expliqcation par Mr Trail ou tu peux envoyer à vdzwheekls@gmail.com, je te la mettrais
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
sinon, bien la peinture rouge sur la peau :clap: normalement, on devrait en avoir aussi cette semaine du soleil, ça va faire du bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, ben aujourd'hui, ça ne rougira pas :cry: mais de toute façon, juste allez retour à la poste prévu.... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'espérais que tu prenne l'option A 8) vila le (beau) Time je suis vraiment fan de leur boulo, à l'heure ou on debat des made in france par les 70% de valeur ajouté sur le territoire, à leur sujet, le debat tourne court perso, kle léger surpoids ne me dérange pas du tout, j'ai meme tendance à préférer, c'est le meme choix que j'ai fais sur mes jantes, 10/20gr plus lourdes que la moyenne, mais pour une sacrée différence !! Et avec les equipement modernes... (mon zxrs bleu est à 6.7kg avec les 35mm, 6.5 avec les 20mm) :whistling: ...la fourche aktiv est un brin plus lourde, mais pour l'avoir essayé, elle est bien cool aussi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
pour l'option A, je suppose que tu veux parler que j'essaies de mettre moi-même les photos. promis, j'essaierai :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, ça me fera plaiz quand tu y arrivera, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que ça te motiverais à mettre quelques posts techniques sur tes differentes réalisations !! :clap: (a) je serais client :) mais aucuns soucis pour te les mettre !! toujours avec plaisir !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut la 5eme colonne ensoleillé :) Très ! très très cher Voudouné méfie suit le conseil d' 1 vieux briscard du soleil comme moi , du soleil wouiii mais cuit pas trop , après tu risques d' être avarié , tu risques de passé bleu et tendre à trop cuit comme une semelle :) 8) (a) :whistling: :whistling: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut jm, t'inquiete, je me fais surprendre 1 ou deux fois l'an 8) comment vas?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs