Rechercher

Encore mieux que l'EPO pour dimanche prochain! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
du coup toute la famille et les potes ont mangé de la tourte à la viande maison pendant deux mois chez breton29... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
Kitty, pas de ca a la maison, pas de cuisson pour garder les proteines (intactes) et puis quelques girolles poussées sur le terrain meme...juste au dessus :clap: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les protéines c'est pas le plus important, c'est l'ADN qu'il faut faire disparaitre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: http://www.leboncoin.fr/collection/884136182.htm?ca=16_s
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est déjà un zombie le mec... pas la peine de s'acharner hein! :whistling: 8) (manque juste, en gros sous les narines, "et une tonne de coke, une!" (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouais, mais attention, dans tous les bons film, a la fin il se reveille et tente de faire un carnage alors, on la met cette aiguille? cas ou? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cela devrait être suffisant, non? 8) si c'n'est pas l'cas on peut toujours utiliser ça: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour etre sur.... y'a ça (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es sûr que c'est pas une chinoiserie ta Dame de fer? :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr je sens qu'il vas me suivre dans la tombe ce cadre.... :yeah: mais pour info, il viens de faire un (tres) heureux, un retraité, il l'a eu gratuit avec le groupe eps et les fulcrum 3 pas bon pour moi....mais tant pis, ça m'a soudainement saoulé :cry: sinon, la vierge de fer est dans ma cave, si tu veut venir la tester, tu es bienvenu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a des gens qui ont les dents longues, le retraité en question vient de partir il y'a 5min avec en plus du giga rabais (cadre groupe roues) une paire de ksy elite une autre cassette 11v chorus, une chaine record, un gonfleur co2, une roue most je me suis peut etre trops laissé attendrir :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué, les retraités, le pay it forward ils connaissent pô... :( gaffe qu'il reviennent pas te cambrioler le retse le week-end prochain hein! on n'sait jamais avec ces pitits vieux... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et en plus il m' a laissé un cheque :whistling: je tcheque ça demain du coup, pas tenté pour la vierge? j'ai un peut de frustration à evacuer.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si le chèque est en bois j'te prêterais ma TS55Q, tu pourras en faire des étagères... :whistling: [MODE RETRAITÉ] par contre j'n'ai plus les rails, donc si tu peux en acheter et après t'en être servi me les expédier avec la scie et la lame réaffutée ce serait franchement sympa. :whistling: et avec la housse les rails hein! :yeah: [/MODE RETRAITÉ] pour la gentille demoiselle qui sommeille dans ta cave je vais passer mon tour. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je dois pouvoir trouver une copie de ta festool pour moins cher que les frais de port et t'avais vu juste, je retrouve pas le serial de ma vierge de fer, ...... meme le moyen-ageu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
honteux! si ça se trouve elle est même pas en fer mais en alu de cannettes recyclées ou en plastoc' radioactif mélangé à du chewing-gum remachouillé... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
chez pas, ça coule bleu et jaune quand on la ferme :) ça aurais du me mettre la puce a l'oreille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oh fuque... t'as mis la Schtroumphette et Toccata dedans... 8O pauv' Toccata... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, encore un de mes gamins illegitime mais je devrai peut faire un multi depistage sanguin, j'ai trops trainé dans les pays de l'est
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu les légitimises, tu pourras percevoir les z'allocs de la CAF et ainsi te payer un vrai F8 chez le marchand... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs