Rechercher

Encore mieux que l'EPO pour dimanche prochain! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
*click!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ne pas confondre avec se mettre naze hein c'est pô pareil :whistling: OUPS :sick:en na na plus du grand maître 8O ??? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sur le podium du prochain TdF tu pourras dire aux filles qui te fileront le bouquet, le maillot, la peluche et le champ' que "glâce à Gland Maîtwe Aze Satan m'habite". tu devrais donc passer une bonne soirée grace à lui... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas grave, quand y'en a plus y'en a encore: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'lui demanderais bien de m'aider pour améliorer ma syntaxe, mon orthographe et ma grammaire en 24h chrono plaqué or mais j'suis pas certain que cela ait un effet bénéfique... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J ai pas été assez rapide , y'a"po" d annonce ..... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ben à 1 euro le grigri fallait se ruer dessus forcément,y en a pas pour tout le monde hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair , en plus il retrouve ta femme , super ...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lookinou, l'annonce d'origine c'est la capture d'écran ci-dessus mais celle-ci n'a pas les infos de contact qui étaient à la fin... :whistling: si quelqu'un les veut, j'peux les échanger contre ça: *click!* 8) et une paire de Mavic T217 Ceramic 36 trous NOS(pas la peine de poster le lien, je sais où elles sont hein :!: et j'voudrais pô que d'autres s'y intéressent avant que les roros soient là... :( ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut KITTY :) J'en ai trouvé une T217 8O mais elle a 40 tous :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Parce que je t'aime bien 8) tu vas recevoir un aimpé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
merci mais je préférerais recevoir des jantes... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant, je vends des poupées de vos enemis ou mals aimés ou concurents, pour leur infliger souffrances et douleurs (méritées...... nécessaires ou juste pour le plaisir) (a) vdzbreak est l'abreviation de voodooz break officiant dans l'ombre depuis a peut pres la nuit des temps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
attention! il te faut passer une annonce dans la catégorie adéquate ("services") et prendre un compte pro pour ce genre de truc... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ATTENTION pas d'ordre ou de menaces.....ou ce sera a tes risques et perils :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
salut tu dit il retrouve ta femme !!! a merde alors qu'il reste Loin de chez moi !!! :cry: !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il paraitrait même qu'il puisse retrouver l'endroit où t'as enterré le corps de la précédente... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re a merde je suis mal !!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
J vais l appeler....j ai perdu ma pelle pour la precedente..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re sa fait du bien de rire un peux dans ce monde bien triste !!! a ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs