Rechercher

Donner des avis négatif sur trocvélo ; honnête ou pas : juger vous même. dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
mathias
Je ne sais même pas pourquoi je vous reponds. -Une conversation stérile -Vous cherchez à vous justifier constament comme si vous cachiez quelque chose. -Vous ne m apportez vraiment rien mais m avez fait perdre mon temps et volez mon argent. Je vais laissé cette affaire à la justice française.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
quent60
suis qui c'est fait entuber devrait aller trouver le voleur et le choper une bonne branlée et il te rends ta tune ou tu fous le feu à sa bagnole !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Parfait .... et moi je vous promets que je mettrait toutes les documents ici sur forum ; Rien à chàcher moi :) Mais je ne croix pas que on va voir grand chose ... regarder vos autres avis négatif .... elles sont dans le même genre que le mien que vous m' avez donner ... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
Je vend très régulièrement (plusieurs colis par semaine) de tout : ca va du collier de selle jusqu'au vélo complet. Et, en connaissance de cause, donc, je peux affirmer une chose : En cas de soucis après la vente, si le vendeur ne fait pas tout ce qu'il peut pour régler ce soucis ne peut que mettre des doutes sur son honnêteté, pas sur celle de l'acheteur ! Mathias aurait acheté un cadre 1500 € (une somme, non ?), qu'il se monte visiblement en Dura-Ace 11 (à en croire les photos), ce qui prouve qu'il laisse une somme rondelette dans son vélo, avec lequel il n' pas pu faire un mètre, et vous voudriez qu'on pense qu'il est un escroc ???? Lorsque j'ai vendu mon GT Zaskar il y a quelques jours (un envoi aussi), après réception, et première sortie (tout allait bien, donc) le client m'a demandé si, en cas de soucis dans les prochaines mois, il pouvait me le renvoyer pour que m'occupe de la garantie, ce que j'ai (évidemment) accepté. Je trouve que beaucoup de vendeurs oublient qu'ils sont aussi de potentiels acheteurs. Lorsqu'on vend quelque chose, il faut toujours se mettre à la place de l'acheteur, et ca, c'est valable pour le prix de vente, mais aussi s'il doit y avoir un soucis après. En espérant qu'une solution sera vite trouvée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut :) C'est énervant pour les deux parties et c'est normal. Mais avez vous essayé de contacter le sav cervelo et voir ce qu'il était possible de faire avec eux a fins de trouver une solution pour vous arranger a l'amiable. Ce serait a mon avis plus constructif que cet interminable post qu'on a vraiment du mal a suivre :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je ne suis pas le seul vendeur qui a eu des problèmes avec mathias : voici les autres avis négatif : 4 ..... ce n' est pas mal je trouve !!! Et ce mr. Leiba n' assume mais pas ces mots qu' il a mis dans ces mail vers moi ... ça prouve quoi ce si ??? "De plus mes copies de mail on etais déformé. C'est clairement de la diffamation et donc fait l objet d'un delis" Je lui ai demander de poster ça version de ces mails alors .... mais RIEN !!!! Je lui demande le nom de l' expert de la commission française qui a examiner le cadre ( ???? ) : .... OUI, vous l' avez deviner : RIEN !!! Quand moi j' achète un cadre en occassion ; des la réception de ce cadre je le verifie TOUT DE SUITE si il n' y a pas de problèmes !!! Et je regarde d' abord la pate du dérailleur ; c' est la pièce le plus fragile sur un cadre !!! C' est à ce moment là si il y avait eu un problème ; alors moi j' en était responsable ! Mais 3 semaines après la livraison mr. LEIBA a apporter le cadre à un magasins de vélo pour faire monter son cadre . Le marchand de vélo non plus a vue un problème car il commence à monter le cadre. Mais qu' es ce que c' est-il passé chez le marchand de vélo ???? Mr. Leiba n' était pas présant,! Qui dit que le cadre n' est pas tomber sur la pate ???? Et le cadre était à ce moment sous la responsabilié de marchand de vélo : Si ce monsieur, UN PROFFESSIONEL, ne s' en apperçoit pas qu' il y a un problème .... et continue le montage et ....... ????? Je ne sais même pas ce qu' il c'est passé ; mr. Leiba m' a jamais expliqué comment ce la c' est passé ! Pas de mots d' éplication, rien ! Moi je lui ai proposer d' envoyer le cadre chez Cervélo et essayer de faire marcher la garantie ... mais mr. LEIBA voulait m' envoyer le cadre et moi je devait lui rendre l' argent . Et c' est à ce moment que j' ai regarder les avis sur mathias et le fait qu' il dit beaucoup de chose mais sans aucune preuve, m' a fait perdre le confiance en Mr. Leiba ... je ne croix plus rien de ce monsieur :( Voici les 4 autres avis négatif : 1) Négatif De steveshoe Posté le 30/11/2013 à 16:01 | Supprimer mon avis Commentaire: ce mr. mathias LEIBA de Marseille est un menteur, et très hypocrite ; lisée l' histoire ici join dans cette avis : la vrai raison pour laquelle ce mr. ma donner un avis négatif et en tirer votre conclussion de ce mr. LEIBA ! ici sur le forum de trocvélo vous povez lire la vrai histoire ;-) http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=11&idp=31035 2) Négatif De marko032 Posté le 06/02/2012 à 23:45 Commentaire: Acheteur qui n'assume pas ses achats.... M'a demandé s'il pourrait me rendre une potence à 30€ si elle ne lui allait pas.... et qui n'a pas apprécié ma réponse.... !!! Désagréable, en fait..!!! 3) Négatif De joeljouve Posté le 25/02/2011 à 07:16 Commentaire: vendeur pas serieux,confirmation d'achat de materiel,la personne n'etant pas present chez elle car etudiant,je lui propose d'attendre sont retour pour recuper le materiel ,il etait ok sur la demarche puis un soir je recois un sms qui me dit j'ai vendu le plateau xtr a une autre personne donc attention se MEMBRE N EST PAS FIABLE DUTOUT . 4) Négatif De tigrou06 Posté le 26/01/2009 à 07:07 Commentaire: a deconsseiller Et voici mes réponses vers lui pour faire envoyer le cadre vers Cervélo : vous connaiser des Arnaquer qui font autant de volenté d' aider leur cliênt .... (a) Bonjour mathias, la pate du cadre était en parfait état ; moi j’ avait encore rouler avec quelque jours avant que je le vendait Et pour la garantie : on peut esseyer mais ja ne suis pas certain que ça va marc her et en plus vous avez les frais de port pour l’ envoie et le retour à vos charges. Si la garantie est refusé vous devez quand même payer les frais de port et ça van prendre environs 1 mois avant que vous l’ aurez de retour. Prenez une foto de la pièce qui est cassé et je l’ envoie aux magasins ou je l’ ai achter et je lui demander ce qu’ il en pense. Bàv, marc Pourquoi mr. LEIBA n' était pas d' accord avec cette proposition et d' attendre l' avis de Cervélo ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidspeed
Bonjour En cet il est compliqué de déterminer le responsable mais il faut bien prendre en compte que le vendeur (en connaissance de cause ) est responsable de son bien vendu. Cette a dire. il doit par obligation mettre tous les moyens en œuvre pour répondre au demande de l'acheteur. Dans ce cas même si Mathias n'a pas trouvé les mots judicieux pour le faire comprendre a son interlocuteur qu'il faut lui faire parvenir la facture ou au pire des cas faire marcher sa responsabilité civile !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vous dites bien : "SI" le vendeur était en connaissance de cause ...... Mais le vendeur, moi, je suis CERTAIN que le cadre n' avait pas de fisure où autre ... J' ai simonisé tout le cadre à la main .... et je n' ai rien vu du tout ! J' aurez même voulu de trouver une fisure sur le cadre : je l' aurez apporter chez mon magasins de Cervélo et j' aurait reçue un tout nouveau cadre que j' aurait pu vendre € 2500 sur Troc !!!! Financièrement c' était pour moi plus interessant ( si il y aurait eu un problème avec ), de le rentrer chez Cervélo en garantie : pour quelle raison je vais le vendre à € 1500 si je peut reçevoir un nouveau cadre à la place d' une valeur de € 3500 !!!!! Ce n' est pas logique hé :whistling: Et mr Leiba avait d' abord reservé mon autre cadre que je vendait à ce moment : un TIME RXRS Ulteam ... il a changer d' avis après avoir posté sur sa page Facebook : Cervélo S5 où TIME RXRS ? Et oui, je l' ai aussi vendue sur Troc, son avis de ce monsieur je l' ai dans mon mail mais je ne vais pas le poster par respect de la privacy de cette personne ; mais il était content de son cadre :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
Y'a quand même une chose qui m’échappe : toute l'énergie que vous déployez dans vos messages à vouloir enfoncer chaque fois un peu plus votre client (car on dirait que vous oubliez que vous parlez d'une personne qui vous a laissé 1500 €...), vous l'aviez mise à faire passer votre cadre en garantie, vous auriez fait un client heureux, ce qu, visiblement demande simplement Mathias. Plus vous tentez d'argumenter, plus je vous trouve pour le moins bizarre... Certes, nous somme tous différents, mais perso, je n'aurai jamais agi comme vous le faites. 8O DOAN.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidspeed
De comme vous le dites il est bien plus simples de procéder ainsi faire partir le cadre en garantie l'expédition à la charge de l'acheteur et tout le monde sera content
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vous lissé mal ... ( lissé bien mes mails ;-) ) Je lui ait proposer d' envoyer le cadre à Cervélo et d 'attendre leur verdict ... Mais mr. Leiba n' était pas d' accord .... il voulait direct l' argent et moi je devait voir avec Cervélo ! Mais c 'est vraiment surprenant que vous défander une persone, avev 4 avis négatif, qui ne montre aucune preuve de ce qu' il présume :-) Moi j' ai montrer les foto's à mon marchand de vélo et lui il est FORMELLE : aucun marchand de vélo va casser une pate de derailleur en montant un vélo ... où il est vraiment pas douer ! Si moi j' avait quelque chose à caché je ne l' aurait pas mis sur le forum ... mais je respecte votre avis ;-)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour tout il y a une réponse ... @ DOAN : vous habbitté dans la même ville ( Salon de Provence ) de Mathias je vois ... Je comprend maintenant vos post ici mieux .... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si comme tu le dis , tu montes un dérailleur à 40N.m ( c est bien ce que tu as écrit : que tu en montais 100 par an à 40N.m) ,et bien oui elle risque de casser , un dérailleur se monte àentre 8 et 10 N.m , donc à 40 ..... j ai peur ...... Après , toute cette histoire devrait être régler entre vous , il est clair que sur ce forum , la préférence va à l acheteur , c est normal ........ donc évitez de mouiller les forumeurs . Sur ce bon dimanche à tous ( où qu ils habitent !!! :whistling: :whistling: ) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
solution ? [url]https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver?fref=ts[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
C'est normal non il me semble plus logique de vendre au personne du coin non ? C'est sur c'est plus facile de vendre à un étranger les recours en cas de problème sont plus restreint. Steveshoe vous devriez arrêté de poster sur se forum vous êtes manifestement en tore, plus vous parlez et plus vous me donnez matière à vous poursuivre en diffamation. Je pense qu'une plain déjà contre vous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
J'invite tous les forumeurs a marqué tous les coms de " steveshoe" comme "signaler un abus" afin de supprimer se sujet complètement stérile pour les cyclistes. Comme on dis chaqu'un ses histoires. Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Votre histoire saoule,vous brassez de l'air pour rien moi je supprime mon alerte sur ce post.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
ouais moi aussi, il n'a qu'a porter plante pour vice caché
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
A j'ai l'impression que sheo je sais pas quoi à clairement déserté son compte troc vélo. Bizard? Non normal la fuite est la fin logique pour se type d'individu. J'espère qu'il ne fera pas d'autre vole.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs