Rechercher

Donner des avis négatif sur trocvélo ; honnête ou pas : juger vous même. dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Pseudo mathias. Voici pourquoi ce monsieur donne des avis negative ! 30-11-2013 Decat marc marcopantani Pseudo mathias : mathias Leiba - Salon De Provence. Voici toutes les mails que j’ ai reçue depuis que ce monsieur m’ a acheter le cadres Cervelo S5. Le cadre était en parfait état quand il l’a recue chez lui : la prevue dans le mail qu’ il ma envoyer 10 OCTOBRE 2013 From: mathias.leiba Sent: Thursday, October 10, 2013 6:17 PM To: Suszemien Subject: RE : Re: Troc-Velo.com: e-Dépôt N°973672| Cervelo s5 team cadre taille 54 en très bon é Bonjour je viens de recevoir le cadre il est très propre. Par contre pouvez vous me dire ou est la facture? Merci Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung Regarder maintenant les foto’s du cadre qu’ il m’ a envoyer 3 semaines après ; 3 semaines après : From: mathias.leiba@laposte.net Sent: Thursday, November 07, 2013 3:21 PM To: Suszemien Subject: Cervelo s5 team cadre taille 54 en très bon état Bonjour, j'ai mené le cadre que je vous ai acheté chez mon vélociste (Cycle Passieu à Nîmes) pour qu'il me le monte, il me téléphone aujourd'hui en disant que la pate du cadre celle qui tient la pate de dérailleur est cassé, le vélo n'a jamais roulé et le carton d'envoi était en bon état que pouvez vous faire pour moi au niveau de votre garanti ? Mathias Leiba Et voice ma réponse : Bonjour mathias, la pate du cadre était en parfait état ; moi j’ avait encore rouler avec quelque jours avant que je le vendait Et pour la garantie : on peut esseyer mais ja ne suis pas certain que ça va marc her et en plus vous avez les frais de port pour l’ envoie et le retour à vos charges. Si la garantie est refusé vous devez quand même payer les frais de port et ça van prendre environs 1 mois avant que vous l’ aurez de retour. Prenez une foto de la pièce qui est cassé et je l’ envoie aux magasins ou je l’ ai achter et je lui demander ce qu’ il en pense. Bàv, marc Mathias : Voici les photos. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/713/l7r6.jpg/][IMG]http://img713.imageshack.us/img713/5448/l7r6.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/197/9t7b.jpg/][IMG]http://img197.imageshack.us/img197/8045/9t7b.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung -------- Message d'origine -------- De "mathias.leiba" Date : 07/11/2013 18:57 (GMT+01:00) A Suszemien Objet RE : Re: Cervelo s5 team cadre taille 54 en très bon état Ma réponse : Oei Mathias : je vais leur demander . Mais envoyer moi les foto’ s pas des dia ! Je ne sais pas comment je doit copier ces dia. Bàv, marc Mathias : Ok apparement je n'y arrive pas mais je vous ai envoyé les photos sur face book et je pense que vous devriez les recevoir. Ps : en se qui concerne le support de la pate de dérailleur pour étre honnète je pense que vous me l'avez envoyé cassé mais que vous ne vous étiez pas appersu qu'elle étais cassé car c'est la pate de derailleur qui tené le support (au niveau du cadre) Mais on vas trouvé une solution :) Ma réponse : Si vous me dite que moi je vous ai envoyer le cadre avec la pate casé alors je suis desolé mais ça je n’ accepte pas !!! Le cadre était en parfait état et vous même vous m’ vez envoyer un mail pour me dire qu’ il "était en trés bon état ! Et cette pate arraché ça ce vois immédiatement non, et pas un mois après. Desolé, mais ce ci je n’ accepte pas : vous vous excuser et vous me dite la vrai raison de la casse de cette pate où vous tirer votre plan !!! Ce ci n’ est vraiment pas seriex de vous ... Bàv, marc Mathias : Ecoutez, ma priorité c'est de trouver une solution. Avez-vous reçu les photos sur Facebook ? Mathias Ma réponse : Excuses et me dire ce qui est vraiment passé et pas de connerie . Mathias : Monsieur, Je ne cherche pas à dissimuler quoi que ce soit, j'ai reçu votre cadre et je l'ai trouvé très beau rien à dire. Je ne voulais monter le vélo moi même je l'ai mené chez mon vélociste les cycles Passieux à Nîmes (www.cyclespassieu.com/‎) pour qu'il me le monte (j'ai acheté tous les accessoires). Passieux me téléphone en m'expliquant le problème de la pate et pas plus. Je ne cherche pas à me faire rembourser le vélo, il me plait. Je veux simplement résoudre le problème et je ne vous accuse de rien, je suis de bonne foi et je pense que vous l'êtes aussi. c'est pour cela que je vous demande de voir si on peut faire jouer la garantie pas plus. Recevez mes salutations Mathias Ma réponse : Bonjour Mathias, mes comment explique tu que la pate à été arraché ? Ce n’ est pas simplement cassé ; elle est arraché !!! Comment ça peut arrivé en montant un cadre ??? J’ en ai monter moi même une 50ène et on ne touche pas à cette pate ! Q’es ce que moi je doit dire chez mon magasins de vélo de ce qu’ il c’eszt passé ? Explique moi au moin comment ça à pu ce passé : je dit quoi moi chez Cervélo ? Moi je ne sais pas quoi leur dire ... Prenez une foto du cadre sans la roue : je croix qu’ il vaut mieux leur dire que ça c’ est passé en roulant car si je vais leur dire que ça c’ est passé en montant le cadre il vont sans aucun doute dire que c’ est la faute de celui qui l’ a monter et c’ est que moi assi je pense ! bàv, marc Mathias : Je vais aller chercher le vélo chez Passieux et je vais essayé de comprendre en discutant avec lui car je ne l'ai pas touché et je ne sais ce qui s'est passé Mathias > Message du 08/11/13 13:15 > De : "Suszemien" > A : mathias.leiba@laposte.net Ma réponse : Bonjour Mathias, mes comment explique tu que la pate à été arraché ? Ce n’ est pas simplement cassé ; elle est arraché !!! Comment ça peut arrivé en montant un cadre ??? J’ en ai monter moi même une 50ène et on ne touche pas à cette pate ! Q’es ce que moi je doit dire chez mon magasins de vélo de ce qu’ il c’eszt passé ? Explique moi au moin comment ça à pu ce passé : je dit quoi moi chez Cervélo ? Moi je ne sais pas quoi leur dire ... Prenez une foto du cadre sans la roue : je croix qu’ il vaut mieux leur dire que ça c’ est passé en roulant car si je vais leur dire que ça c’ est passé en montant le cadre il vont sans aucun doute dire que c’ est la faute de celui qui l’ a monter et c’ est que moi assi je pense ! bàv, marc Mathias : Bonjour, Ce problème de patte semble être connu chez Cervélo, toujours est-il que je suis passé chez le vélociste concessionnaire Cervélo. Pour ma part je n'ai pas monté le vélo, lui non plus il me dit que la patte est arrivé fêlé de chez toi peut-être que tu ne t'en es pas aperçu, il dit que c'est possible pour sa part s'il avait cassé la patte il aurait fait jouer son assurance et qu'elle est faite pour ça. Ce que j'aimerai c'est te renvoyer le vélo et que tu me rembourse et tu fait réparer le dommage en Belgique car c'est réparable. et tu le renvends. Mathias Leiba Et voice le dernier mail de mathias : 30/11/2013 Bonjour, je vous tiens informer de la situation: - Je viens de vous mettre un avis négatif sur troc vélo. - J'ai fait expertisé le cadre par un expert de la comission française. Les résultats sont les suivants le cadre étais fissuré avant la date d'achat ( la fissuré a été poli et l'insère ovalisé) - J'ai pris donc des mesures pour que mon préjudice sois réparé en déposant une plainte contre vous. Vous risquez donc d'être assigné en justice. Je peux encore revenir sur ma déposition à une seul condition je vous renvoie le cadre et vous me renvoyez la somme versé. Cordialement LEIBA Mathias Voilà comment on reçoit un avais négatif sur troc !!! En montant le derailleur arrière, si j’ ai bien compris mr . LEIBA mathias, La pate c’ est arraché !!!!!!!!!! Comment peut-on arracher une pate en mettent un derailleur ?????? ( REGARDER BIEN LA FOTO !!!! IL FAUT VRAIMENT L’ ARRACHER AVEC un bulldozer pour en arriver comme sur ca foto !!! Et ca c’ est passé en montant un derailleur ??????? Par un marchand de vélo en plus !!!! QUI PEUT CROIRE CA ??? Mr. LEIBA mathias a fait expertisé le cadre par un expert de la comission française ???? Pourquoi pas par CERVELO ??????? Il a un nom cette expert de la comission française ???? Où est le document de cette expert ??? Preuve ???? Conclusion : mr Leiba mathias a laissé tomber son nouveau vélo pendant qu’ il le montait et il essaie de récuperer son argent. Et pour ça un avis negative peut aider il pense !!! Ca mettras un peut de pressions il pense ! Mais moi je suis certain que le cadre était en état neuf quand je lui ai envoyer . Et non mr LEIBA mathias, je ne suis pas un voleur et un escroc … MAIS JE COMMENCE A PENSER QUE VOUS EN ETE UN!!!! A vous de voir qui vous croyer … mais mr. leiba Mathias avait déjà 4 avis negative … et la plus part sur les achats de ce monsieur ;-) Marcopantani ( marc decat ) Négatif De mathias Posté le 30/11/2013 à 11:57 Commentaire: Bonjour à tous, Ce Monsieur est clairement un VOLEUR un ESCROC je vous le déconseille. Le monsieur m'a vendu un cadre CERVELO S5 cassé à 1500 euro et ne veux rien savoir. Je vous le déconseille fortement à moins de vouloir vous faire escroquer.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
( j ai pas tout lu , bien trop long ..... :whistling: ) Imagine un peu la tête du gars qui dépense 1500 euros pour un cadre et qui ne roule pas avec !!!! Il y a de quoi être vénére ! Surement qu il y a eu un pet pour que la pette casse ainsi !! ou dans le transport ou ailleurs ! et de toute façon , c est clair que c est le vendeur qui est accusé ! Moi j ai un 586 dans le garage avec la même cassure , cadre mort !! Bricolage possible c est 300 euros , mais bon est ce garantie ! pas sur !! Si le cadre est garantie voir avec le SAV ! mais si ce n est pas une "avarie reconue" par Cervélo , ça ne marchera pas ! J espère que vous réglerez ça entre vous !!!! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voilà juste le problème : SI il y avait eu un problème ... et je dit bien SI car il n' en avait pas ... je suis le premier acheteur de ce cadre avec la facture d' achat et la garantie à vie !!! Pourquoi je vendrait un cadre avec une fisure ???? Car si il y en avait eu une ; je l' aurez rentrer chez cervélo et j' aurais reçue un nouveau cadre que j' aurait pe vendre PLUS que les € 1500 que j' en ai eu maintenenant !!!! Je doit être con pour le faire !!! Et non ce ce n' est pas passé en transport ! Mr. Leiva ma bien dit que la boite n' était pas abimer et en plus quand il a reçue le cadre il m' a envoyer un mail : Bonjour je viens de recevoir le cadre il est très propre. Par contre pouvez vous me dire ou est la facture? Merci Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung -------- Message d'origine -------- De Suszemien Date : 30/09/2013 21:43 (GMT+01:00) Ce n' est pas le genre de réponse qu' on envoie au vendeur de votre cadre si vous le recevez comme sur ces foto's avec les pieces cassé !!!!! Je lui ai proposer de l' envoyer chez Cervélo et de fair appèle sur la garantie !!! Mais il sais très bien ce qu' il c' est passé !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui il t a envoyé un mail dès la reception ,bien sur moi aussi dès que le colis arrive , mais a t il expertisé toutes les parties du cadre ???? C est à voir entre vous !!! Pas prendre les gens du forum à témoin . Si lui fait pareil sur le forum , quel est le crédit et la vérité ?????????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vous avez vue de qui et de quoi il m' accusse !!! Et je ne suis pas le premier vendeur où il a eu des problèmes avec ; voici ces avis ; moi je fait décidé les lecteurs de ce que eux en pense :-) Je met ici touts ces avis ; aussi les possitif ; mais il en avait déjà 4 négatif avant que moi je lui ai donner son 5ème négatif. Et il est libre de répondre ici sur le forum et de venir avec le nom de ce expère de la comission français !!!! Liser toutes mes mails que je lui ait envoyer et vous aller voir que j' ai bien voulu lui aider ;-) Négatif De steveshoe Posté le 30/11/2013 à 16:01 | Supprimer mon avis Commentaire: ce mr. mathias LEIBA de Marseille est un menteur, et très hypocrite ; lisée l' histoire ici join dans cette avis : la vrai raison pour laquelle ce mr. ma donner un avis négatif et en tirer votre conclussion de ce mr. LEIBA ! ici sur le forum de trocvélo vous povez lire la vrai histoire ;-) http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=11&idp=31035 Positif De lorenzo20 Posté le 25/11/2013 à 07:21 Commentaire: parfait vendeur sérieux et consciencieux Positif De jzepol Posté le 05/11/2013 à 12:36 Commentaire: Achat d'une paire de roues Campagnolo Shamal Gold. Articles conforme à la description. Envoi très soigné. Je recommande. Positif De dexxa Posté le 26/10/2013 à 12:32 Commentaire: Vendeur très pro, connaisseur en beau matos. Prend le temps d'écouter, explication à la clé. Ca fait plaisir. Evidemment matériel nickel ;) Je recommande donc sans soucis. Négatif De btcdraguignan Posté le 10/10/2013 à 14:10 Commentaire: acheteur completement farfelu. sans commentaire. Réponse du membre le 10/10/2013 à 14:44 Je mets un avis négative à ce cycle il me reponds par un avis negative, un appel où le monsieur me menace m'insulte et un message privé où je lis "pauvre tâche" Positif De masterbike Posté le 14/06/2012 à 09:38 Commentaire: Deuxième transaction avec Mathias et pas de problème, produit impeccable,à part la Poste qui traine un peu !!!! Je recommande Mathias sans hésiter. Peut-être à une prochaine fois encore !!!!!! Réponse du membre le 08/02/2013 à 09:26 Avec plaisir Positif De michelarlette Posté le 19/05/2012 à 14:28 Commentaire: Je suis descendu à Marseille pour acheter un vélo à Mathias.J'ai rencontré un garçon super sympa et dynamique.Le vélo est exactement comme proposé sur le site.Vous pouvez faire entièrement confiance à ce garçon,c'est un gars réglo et disponible. Merci Mathias le vélo est super performant. Positif De masterbike Posté le 14/03/2012 à 08:29 Commentaire: Aucun problème de transaction avec mathias, aucun litige, paiement dans les temps, rien à redire : bonne transaction !!! Positif De ouille Posté le 10/02/2012 à 14:02 Commentaire: Mathias est un vendeur patient et diponible. Je suis surpris du dernier avis déposé qui ne reflète pas du tout la personnalité du vendeur que j'ai rencontré et qui a parfaitement répondu à mes attentes commerciales. Il est clair que l'on ne peut plaire à tout le monde mais il y a des limites !!!!!!! Négatif De marko032 Posté le 06/02/2012 à 23:45 Commentaire: Acheteur qui n'assume pas ses achats.... M'a demandé s'il pourrait me rendre une potence à 30€ si elle ne lui allait pas.... et qui n'a pas apprécié ma réponse.... !!! Désagréable, en fait..!!! Réponse du membre le 11/02/2012 à 09:58 J'ai mis un avie negatif au monsieur, il me répond par un avie negatif. Je vous invite a allé voir l'avi que j'ai déposé. Positif De goup13 Posté le 02/01/2012 à 19:03 Commentaire: Bonne transaction, vendeur sérieux, je le recommande car le produit est conforme et en bon état. Négatif De joeljouve Posté le 25/02/2011 à 07:16 Commentaire: vendeur pas serieux,confirmation d'achat de materiel,la personne n'etant pas present chez elle car etudiant,je lui propose d'attendre sont retour pour recuper le materiel ,il etait ok sur la demarche puis un soir je recois un sms qui me dit j'ai vendu le plateau xtr a une autre personne donc attention se MEMBRE N EST PAS FIABLE DUTOUT . Réponse du membre le 04/06/2011 à 11:20 Bonjour, je comprends votre déception en plus du prix cadeaux que je vous fessai mais je suis étudiant comme vous l'avez stipuler donc aucun revenue. Il est donc normale que je le vends au plus offrant, de plus le nouvel acheteur ce trouver sur mon lieu d'étude (donc pas de déplacement, plus de rentrer d'argent). Afficher : Tous les avisTous les avis positifsTous les avis neutresTous les avis négatifs Période : Tous les avisLe dernier moisLes 2 derniers moisLes 6 derniers moisLes 12 derniers mois Trier : De plus récent au plus ancienDu plus ancien au plus récentPar membrePar le contenu 9 avis déposés Positif De valentin34 Posté le 16/10/2010 à 15:59 Commentaire: Vendeur très sympathique est très impliqué dans le cyclisme, produits haut de gamme : honnêteté et contact facile !! A recommander ! Positif De yoannv59 Posté le 18/09/2010 à 11:10 Commentaire: A été honnête en s'apercevant que je m'était trompé sur la couleur du moyeu acheté. Il m'a renvoyé le chèque sans souci Positif De azerty12345678 Posté le 06/09/2010 à 19:28 Commentaire: Tres bonne transaction avec ce vendeur. Positif De diablesse13 Posté le 06/09/2010 à 19:10 Commentaire: vendeur que je conseille arrangant devouer. Je vous le conseille vivement Positif De canardtoumai Posté le 07/06/2010 à 20:02 Commentaire: Tres bon vendeur que je conseille fortement, serviable, arrangeable. Positif De tétan007 Posté le 21/02/2009 à 14:15 Commentaire: vendeur sympathique et disponible, produit conforme et en très bon état. pas de soucis. Négatif De tigrou06 Posté le 26/01/2009 à 07:07 Commentaire: a deconsseiller Réponse du membre le 05/02/2009 à 20:42 Bonjour pouvez vous qui vous étes car je ne vous est rien vendu, etes vous sur que vous ne vous étes pas trompé de personne Positif De dada08200 Posté le 24/01/2009 à 12:00 Commentaire: produit conforme à la description à bientot peut étre pour d'autres affaires amicalement Positif De david13 Posté le 13/01/2009 à 21:27 Commentaire: Trés bon vendeur responsable, amical et qui vend du matériel en trés bon état. Je vous le conseille.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
S il avait de mauvais avis il ne fallait pas faire affaire avec lui !!!!! :( Essaie de convaincre le modo de t enlever cet avis !! à mon avis ça va être dur !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Il ne doit pas l' enlever ... je veux que les membres ce font chaqu' un leur avis. Si il y avait une petit fissure qu' il n' avait pas vu quand il a déballer le cadre : COMMENT EXPLIQUER QUE LA PATTE a ete arracher !!!!! En mettant la roue arrière .... en placant le dérailleur .... ????? Allée, allée ... restons serieux .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Peut être en serrant le dérailleur en le mettant en place , tout simplement . Comme cela m est arrivé sur lon Look , mais sur Look c est une panne connue de Look .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
Bonjour Non mais cette reaction est tous simplement scandaleuse. Depuis quand règle t on ses compte sur troc velo? Depuis quand lorsqu un acheteur met un avie negative à un vendeur celui ci reponds par un avie negatif c'est tous simplement inadmissibles. Ce n'est absolument pas la mentalité "troc velo" De plus mes copies de mail on etais déformé. C'est clairement de la diffamation et donc fait l objet d'un delis. De plus Monsieur marc vous vous foutez clairement de la gueule de la communauté troc velo car vous disposez de 3 comptes troc velo donc un assez charger en avie negatif et un 4 ieme compte troc velo belge.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vous avez déjà serrez un dérailleur arrière avec un résultat comme la pate sur la foto ??? Mon coppain est un grossiste et importeur de vélo ; nous montons des 100 ène de vélo par ans ; JAMAIS et même pas avec les LOOKS eu une pate qui se déchire comme ce ci !!!! On peut la serrez à 40 Nm : ON NE DECHIRE PAS UNE PATEavec le résultat comme sur la foto, avec 40 NM !!!!! Jamais !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
Je suis entièrement d accord avec vous. Le seul moyen de casser un cadre en serrant ou dé serrant un dérailleur est qu'en amont une fissure eu apparue. Et c'est exactement se que l expertise du cadre revelle. Une fissure polie par le temps et un trous de serrage ovaliser par le jeux de la pate de derailleur. Je n'ai jamais roulé avec le velo donc bon les conclusions sont evidentes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui c' est ça .... déformer vos mails :) Mettez vos mails alors mais n' oubliez pas que je suis un flammant Belge qui fait mon possible d' écrire en français : mettez les même fautes dedans que moi je fait dans ma écriture et trouver moi des fautes dans vos mails que j' ai sois dissant déformé .... :) Aucune ... tiens, tiens, comment ça ce fait :whistling: Non je n' ai pas 3 compte sur troc : j' ai eu un compte avnt sur troc : marcopantani : regarder les avis possitif : 20 et aucune négatif !!!! Il a été fermé par troc à cause des plaintes de vendeurs d' Oakley ; je vendait les miens trop bon marché :clap: Et si vous vous n' excusez pas je vais mettre toutes vos mails que j' ai reçus sur toutes las forums possible ; peut-être il y a quelqu'un qui peut m' expliqué ce qu' il c' est vraiment passé avec ce cadre !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si Si , ça casse comme cela !!!!!!!! :) et avec moins de 40 N.m
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
L'éducation française veut que l'on s'adapte à son interlocuteur. Mais vous dite clairement que vous etes belge et vous vous êtes inscrit sur troc velo francais et belge. Vous jouez donc sur deux tableaux à la fois !!!! Ça m'a l'aire un peu bizarre tous ça. Un petit pb d'honnêteté?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oké .... prouver le ! Mettez cette expertise de ce cadre ici sur le forum de cette expère de la commission française : Avec son nom et son nr de téléfone et je vous promet que je vais lui appeler lundi pour lui demander ça conclussion : c' est bien de ma part nom ? Mais je ne vous croix plus mr. Leiba : dire que j' ai déformer votre texte dans vos mails .... :clap: Avec ce ci vous me prouver que vous ête quelqu'un qui ment et tricher constament .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
Maintenant vous pouvez dire tous se que vous voulez sur tous les forums possibles une seul chose compte l'honnêteté. Moi je peux me regarder dans une glace sans problème.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C' est bien que vous pouvez vous regarder dans une glace : mais je vous demander le NOM de ce expert de la commission française et sa conclussion : mettez la ici : comme ça on peut tous voir que vous vous pouvez regarder dans une glace : MAIS JE NE VOIT PAS DE PREUVES !!!!! et oui, j' ai un compte sur trocvélo.com et sur Trop Belgique . Mais je suis un BELGE : q' es ce que et malhonnête à ça ???? Ce sont les mêmes articles que je met à vendre ... il y a aussi des Français qui mette des articles à vendre sur le troc Belgique .... il n' y a rien de malhonnête à ça.. ??? Ca prouve juste que je ne suis pas un arnaquer comme vous dites dans votre avis :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathias
L expertise et le numero de l' expert vous serat communiquer par mail en privée par respect pour la personne. Se qui me semble normal. Et je vous prirez de respecter se choix. Pour une fois faite quand meme preuve de respect. Pour rendre cette discussion un peu mon stérile pour tous les membres de troc vélo qui se trouve dans une situation similaire, face à des voleurs de se type, contacter moi en privé Merci Ps : pour mettre en relief votre suppression de compte oakley a fait ça pour lutter contre les contres façons à bonne entendeur. Mais reste on concentré sur le sujet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne soirée . :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et voilà .... PAS de preuve .... mais par respait vers moi .... Mais vous m' appeler un voleur, un arnaquer .... maintenant aussi de vendre des contrefacons .... et ques ce que vous aller encore me trouver ..... MAIS ...... VOUS ME RESPECTER si cela vous convient évidament !!! Et bien moi je ne respecte pas les voleurs et arnaqueur :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs