Rechercher

Di2 6870 ultegra dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tarmac31
Bonjour à tous, voilà, j'ai un groupe ultegra di2 6770 je veux changer le dérailleur arrière qui déconne, j'ai acheté un 6870 apparemment c'est compatible, j'ai débrancher le câble électrique du derailleur qui est déjà sur le vélo, je le branche sur le 6870 la connectique à l'air identique j'entends bien le "clik" de la connection, mais rien ne ce passe il ne marche pas ? Et quant je rebranche le 6770 sa fonctionne et le boîtier di2 s'allume aussi, et le vitesse fonctionne. Un idée, peut être une"mise à jour" Merci pour vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour sans etre un pro du DI2 (j en ai juste eut un en vtt) , tu as essayé de rebrancher le chargeur? car un jour j avais arraché un cable et lors du remplacement cela ne marchait pas avant que je rebranche le chargeur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Non ce n est pas compatible entre les 10 et 11V , en plus des "mises à jours" les ratios sont différents . mais il devrait quand même bouger .........en actionnant les poignées . En 10 V Ultégra , rien n est compatible pour les déraill AR , ni le DA , ni les autres groupes .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
En faite, pour charger la batterie il faut que je la retire dur cadre elle est clipsé sur un support sur le cadre, je pense pas pouvoir la charger autrement, j'ai Ile vélo depuis pas longtemps, je peut vous envoyer un lien ou ils disent que c'est bien compatible ! Non il bouge pas du tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
NON ce n est pas compatible.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
https://fitwerx.com/converting-shimano-ultegra-6770-di2-to-11-speed/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Déjà non c est pas compatible et relis bien ton lien ......... Au revoir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
Ah, je pense avoir pigé, me faut aussi le dérailleur avant !?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, te faut un RD-6770 vu les incompatibilités de firmware introduites au fil du temps par Shimano entre les différentes versions. tu peux, si tu as déjà ton RD-6870, qu'il n'est pas retournable au vendeur pour incompatibilité et que tu te sens l'âme d'un aventurier des temps modernes, essayer avec un FD-6870 mais :!: sans possibilité de mon côté d'essayer et sans connaître les versions de firmware de tes différents composants(y compris et surtout de ta batterie) je ne peux en aucune façon te garantir que ça fonctionnera. ou pas. :!: sinon faut escouter ce que te dit gentiment le gentil lookinet... :whistling: l'un des sites les plus complets en matière d'information non-shimanoesque sur les Di-2 est celui-ci(of course c'est de l'angliche de précision, à éviter de survoler d'un noeil distrait 8) ): *click!* bonne chance. (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
Merci, c'est compliqué :?, j'espère pas l'avoir acheté pour rien :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
C'est des grands malades, c'est quoi ce charabia !! 8O 8O :? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
😎Merci Kitty ....... :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de rien. :) uèp. les joies de l'électronique modulaire et du marketing combinées à la nécessité industrielle de faire passer le plus rapidement possible les cyclistes aux derniers modèles(non pas qu'ces derniers n'y aspirent point pour la plupart hein (a) )... :? et encore c'ne sont pô les pires niveau (in)compatibilités électroniques. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Kitty c est gavant , mais bon il faut suivre le mouvement sinon , onn ne trouve plus de matos c est vrai qu en ce moment ça va vite , on est au 12V et tout change encore ...... Si encore ils continuaient de fournir du matos ça irait !!! mais là le coup des 2 10 V DI2 , c est pas top ..... Aller Bon WE 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
OK merci de vos réponses, donc si je veut utiliser le 6870, me faut quoi en plus ? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
J'ai déjà, un pedalier neuf ultegra compact 11v
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
un déraill avant 11V , une connexion 3 ou 5 ports SM EW 90 A ou 90B , avec deux cables de 25 à 35 cm suivant le cintre , une chaine , une cassette , changer la guidoline.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
sans vouloir en rajouter une couche , les leviers sont compatible eric ? 😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonsoir Bruno Oui moi avec le 8050 j ai gardé les leviers du 6770 , nickel ils étaient quasi neufs . donc je m en suis bien sorti ... j ai donc encore 2 paires pour le, mulet de quoi prendre des gamelles !!!! :clap: Ce ne sont que des contacteurs , si un jour il y a 12 V , elles pourraient fonctionner avec , mais d ici là ils vont bien nous trouver une modifs !! :) mais ne sont pas compatibles avec discs bien sur . ( et non plus , pour certaines fonctions de connexions avec certains GPS , il me semble ) :clap: :clap: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarmac31
OK déjà une bonne nouvelle pour les manettes ! (a) Et ce boîtier il reste en place ? https://i78.servimg.com/u/f78/10/06/40/10/img_2013.jpg
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs