Rechercher

Dévoilage/tension des rayons dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
oups :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
voilà! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
note la série spéciale !!! la poupée est droite as seatspot 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça marche pû... ta pixe s'est encore fait facebouquer sa race! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
corrigé, ** c'est gougleupix qui est péniblumesque.... une derniere pour la peine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la prochaine fois qu'il passe chez toi fais-lui essayer la jolie guidoline montée sur le rouge destrier de mini-twa(f)! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) GUTTE NEWZEU "Mon" (façon de parler) Collaborateur sur bi roues vient de gagner le cyclocross international UCI de Valongo (Portugal)...... Bravo Loïc Szewe !!!!! je ferais un ptit post des que plus de newzzzz 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j't'avais dit qu'il était meilleur que l'autre t******e de calendrier... indeed! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ça.......c'est sur !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
par contre y'a du travail à faire sur le design de ses tenues et sur la typographie d'icelles... :sick: devrait demander à une certaine loutre nipponne methinks... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Onsoir la viande fraîche :whistling: c'est bon pour la santé :whistling: oups oui j'ai vu que le bouchon a sauté je mettrais un de champagne :whistling: a bougera plus :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Soleil ou est tu poour des photos plus jolies
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour les bouchons de champagne château Ruinart ça ira kittounete une bonne référence :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon plus qu'à trouver les freins bien taillé avec la tete de morts avec les ailes d anges la marque me rappelle plus :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) tu veux la casquette faute de freins?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui mais pas en rose (a) camillio gravitas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ceux là?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et tu t'es pas fait confisqué les les tels et l'ordinateur par maman tape dur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No pas cela regarder la rubrique freins il y a plein
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs