Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Dévoilage/tension des rayons dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
😂😃😅😆ils ont fuir😭 ça a marché 😈good night kittounet voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*musicliquouillis!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Bitter :) hill low Siksig Bear 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
au lieu de t'acheter dix gnobles lookeries tu devrais penser à des trucs comme ça: *click!* (et aller voir les annonces du compte de liquidation des cycles Salmon... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... doublon... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mail inzeu box (rigole po en relisant les exchanges brianesques hein ) je sais qu'tas rigolé :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan pas vraiment, j'aime trop le comique de répétition pour en user l'effet par trop de rigolage... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrrr :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le sounds de kittounete :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounete tu as trouver un Vieuxtoi niveau capillaries :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, designé pour mon casque cinelli NOS :clap: Zut, j'ai zappé de te mettre des serrages rapides dans le colis, t'as plein de merdouilles, mais po ça :? j'ai dépassé les 5kg de 200gr, "la poste m'a tuer" :sick: je t'en expédie demain ou debut de semaine 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A bon meme au niveau poids IL geule LA poste
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ten embete pas Jen prendrai une paire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Elles sont Lourde ces roues 😂😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) nan, ils gueulent po, ils facturent....quand je depasse de 100gr, et quand c'est la bonne personne au guichet, c'est bon....mais là, m'a pas loupé (32eur :sick: ) yep, dans le prochain colis je t'en met, c'est pas ce qu'il manque ici :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A h mince je vouler r envoyer enclume :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le dernier colis 50 roros hors assu et a l etranger
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs