Rechercher

Dévoilage/tension des rayons dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:whistling: captation sur sa webcam y'a 8mn .....un doute raisonnable est permit !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais envoyer mon agent :whistling: voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ou alors le drone (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
woah! c'est l'chat-panda(chapanda?) de Mitsuboshi Colors! 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chava charretter quand chava sh m'énerver :whistling: elles ont l air mignonnes avec tout le produit brillant il est antipoussierres aussi Ya l option antissalissure :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ouaip, l'enrobage "stone" est en option.....cher, mais efficace..... :whistling: en dt 240s straight pull obliviouzly
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet préfère les white industrie :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'ai peur du Light (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce sont des graphènées ou des narmolles des flancs? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est les narmols plous de janvier derniers....(basaltés) comme ceux d'iron ass no limits 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et la question du patinage artistique de freinage Que mettons nous la dessus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dura ace carbonne campa rouges cryo reynolds (bleus) depend on wot U like sir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'avais pô des patinettes makadamiennes en test? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si, résultat négatif sur graphène.... ils se désagrègent tres rapidement, et sur une paire, une merdouille s'est mise dans le patin (creux du cooling 6tem) et à fortement rayé la bande de freinage :( sur les bazalT, pas essayé (fais essayé) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça freine tellement bien, que meme les système lièges sont tres suffisamment cools, y compris si on aime les freinages stéroïdés les campa rouge rendent trop bruyant les cryo sont une cool alternative, avec les dace j'ai un autre client qui aime avec les blackprinces, bien que je déconseille fortement les yellow, sur toutes les jantes..... :cry: :!: mais tout ça, c'est sur le graphène....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
perso, sur les Baz [ALT] 20mm/dt...j'ai les campa rouges....perfect !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a pas à dire, les vrais vélo frankaouis fabriqués en Frankaouilandie c'est tout bô! 8) et encore plusse lorsque montés en Campagnolo! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lynxounet y'en a de nouveau des pô cher sur la baïe des Germanies: *click!* :yeah: avec environ douze roros de shipping by DHL/DP ça retse plus qu'intéressant surtout que t'auras droit à des surprises postales après... :whistling: sinon si t'es joueur et pas trop pressé: *click!* ou *click!* :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est joli aussi bien en sram :whistling: elles sont belles tes zipp 202 (a) Sur les étriers sram force les patins durace donc si moi avoir bien comprendre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le pitit sicond (tout ricain) est en dura ace .... Du coup, je me paie le luxe de survoler les faux débats avec le sourire ... (a) Mais je préfère grassement le Bobleu :whistling: un dernier coup......pour la route pi is ; les 202 font 32mm missiou Lynxou(pas)net :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs