Rechercher

Dévoilage/tension des rayons dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oh je fais pas de du 47.5 d'abord c'est du 48.5 la différence peu se sentir sur ta plaque d'immatriculation si tu veux bien essayer :whistling: oui susceptible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
😸 Ça rentre pas...... 😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
T'inquiète pas pour çà j'ai des rangers
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
(a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon 😋 revenir au sujet la tension de rayon sonne comme une guitare 🎸 sèche de de hard core ou comme une jolie harpe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
(a) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant qu'ça n'sonne pas comme un truc tout droit sorti des tréfonds de l'IRCAM... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) aucun des trois, comme un instrument mal conçu et laçant :? une seule note à l'avant, deux à l'arriere, et si tu as beaucoup de bol, tu passe par des phases de tensions donnant un accord qui n'ecorche pas trop les oreilles sensibles.... vite fait d'oublier le LA440 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
font po encore dans ce type de minimalisme l'ircam :clap: (re) big hello sir trail 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui deux notes seulement j'ai des roues qui connaissent toutes les gammes (a) à présent détruite par ma douceur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
432 Hz!!! naméo! :cry: (kikou moussi voudounet! :) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coucou les monstres :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si si mais c'est en sous-sol et super méga discrètement que ça se passe! une sorte de Comet Pizza auditif sous la phontaine de Niki de Saint Falle... :whistling: :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est du révisionnisme Mr Trail :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mais nan, c'est une vérité historiquement véridique. :yeah: pour preuve, j'l'ai écris avec de vértables pixels nwars! (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu vas finir sur didgeridoo.fr si tu continus.... m'est avis qu'on aurais ecouté une base 455 pendant 350 ans, ce serait 455 hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli l'ours qui joue :whistling: pipo flûte dechanter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
muè, que tu dis vil complotisteur pro-440! :cry: Madame Blavatsky disait que le 432 Hz permettait de faire passer les messages jusqu'à Sirius à travers les filtres teslaïques posés autour de notre plate Terre par les diaboliques agents bolchévico-victoriens grâce à des ballons stratomosphériques cousus main par des opiomanes chinwas(déjà! 8O ). :whistling: et elle s'y connaissaÿ la Madame Blavatsky! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je m'échappe sur futur dossier graveleux avant de me faire écharpe par la bête blanche bisous le mordeur blanc :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs