C’est bientôt la rentrée ! Faites le plein d’équipements sur Troc Vélo 🚴‍♂️

Devenir auto entrepreneur dans le cycle dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
c'est la l'intèret d'une formation par alternance (pendant 10 mois 1 semaine en CFA, 3 semaines chez un velociste)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais la la formation dure 238heur c'est pour réparer tous type de vélo et voir passer mécano chez les proféssionelle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Personnellement j'essayerai de trouver un magasin de cycle prêt à m'accueillir pendant une longue période pour tout apprendre et éviter comme ça de donner 3000 euros à un centre de formation qui en + m'accueille qu'une semaine par mois sans véritable outils d'actualité .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tiloup la formation dure d'octobre a décembre toute la formation se passe la bas est j'y reste deux moi en gros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ça dure pas longtemps , 3 mois pour apprendre tout etc... et savoir le faire ça me parait peux :whistling: . En plus y a aussi la mécanique vtt qui est bien + complexe que la route avec suspension purge etc.. les freins etc... à voir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Monter sa boite surtout en ce moment c'est suicidaire , mieux vaut rester salarié les emmerdes en moins .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs