Rechercher

Dérailleur cassé ou déclipé ? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
iloveraffa
Merci à tous pour vos réponses et votre aide ! :clap: En particulier à kittytrail pour sa réponse, car je me trouvais un peu sans savoir quoi faire...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Hier il m'est arrivé la même chose avec mon vélo décathlon.... Un rock rider 560 qui a à tout péter 200km et qui a subit une révision chez décathlon... Cela fait 3 ans que je l'ai... Et hier en pleine montée clac ! Le dérailleur qui se barre... A decat' le mec me dis qu'il manque la goupille, que c'est bizarre c'est pas sensé arriver (ou comment te faire comprendre que c'est de ta faute) ce qui m'a légèrement échaudé d'autant que j'étais à 12 bornes de chez moi quand c'est arrivé... Résultat :la goupille ne se vends pas seule, faut racheter le dérailleur complet... J'ai quand même gueulé un peu et du coup j'ai la mai. D'œuvre gratuite... Aujourd'hui... Je cherche sur internet pour voir si le gars m'a pas joué de la flûte pour la goupille, je tape juste goupille dérailleur... Et je tombe sur ce sujet... Et mon dérailleur est un sram x7... De la a dire que ce dérailleur est conçu pour péter... Il en faut moins que ça pour mener une action collective aux USA Bref bonne journée les cyclistes !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut vince... et oui, rien de neuf dans le monde du commerce :whistling: bienvenu sur le forum en tous cas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs