Rechercher

Démontage pédalier ULTEGRA R8000 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
"Merci glorius pour ses proses" Prosa = chants anciens non ?? Comment on voyait dans les films genre , robin des bois où les 3 mousquetaires etc.. Thanks a lot !! Chui comblé et ravi tu ne peut pas l'savoir Donc d'aprés toi je devrait tenter ma chance à "The voice" ??? (ton axe resteras longtime again) 🐂😅 Hélas Ç'est un oneman show que j'aimerait bien , j'adore l'humour et faire rire , regarde les gens comment ils sont...bref Pour ton axe il va falloir aller chez un bouclard hein ? Gaffe car certains ont bcp d'boulot , ils vont vite et fort... Moi y en as un je lui ai fait confiance pour le devoilage de mes roues et le collage des nouveaux boyaux et j'ai failli finir en dessus des bus dans les virages à Paname !! Heuresement que je me suit rendû compte vite de la chose et j'ai senti (il y avait 3 gr de colle à boyaux sûr mes jantes) (Il faut encore attendre , pour ceux qui veulent ma fin) 💥💐😇😂 Mais dans ton cas , que-es-que il v'a faire de plus un bouclard ??! T'a tout fait correctement Allez faut insister encore un peu , nous sommes des grands gaillards !! 🐂 À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
À l'aide du seche cheveaux de madame Fait le chauffer ! Ne pas mettre le feu partout ! (pendant qu'elle n'est pas là elles détestent nos vélos !) Sûr toute la longueur de l'axe pédalier et un peu plus où ça coince , ne chauffe pas non plus de trop Bonne chance ! Si non du C4 où nitroglycérine ç'est tt bon :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs