Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Dansger sur la route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yes, c'est court, mais on vas faire ça le mieux possible, priorité aux gamins, mais on continuera d'exister !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Merci à Offredo , qui a bien parlé des ces étapes un peu insipides !!!! :whistling: Fais toi plaisir VDZ . 8) j espère que tu auras effectivement du beau temps la mer est fraiche par là , quand on vient du sud :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, j'ai une preference pour l'ocean froid et agité, avec un poil moins de monde sur la plage !! :whistling: chez nous, c'est de la montagne de partout(montagne noire/monts de lacaune), les point d'eau hors lac ou l'on se tanke sont à 17/18° 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Alors tu ne sera pas dépaysé !!!! :clap: Belle région pour la ballade aussi ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et là c est Bouhanni qui est sanctionné , pas vu l accrochage entre les deux ! Bon merci les "commissaires"" !!! :cry: ( bon c est pas rare que Bouhanni s accroche avec un gars , c est peut être pour ça qu il a mangé froid ????)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour a tous, Un vrai savoir Vdz,pour tes montages, Quand a P.Sagan,son exclusion est tout-a-fait de circonstance,très dangereux contre Des barrière avec des pieds acier, Si la tète heurte a ces vitesses la les pieds des barrières je vous laisse devinez les dommages pour sa sante. D’être supporter ne doit pas vous cachez la réalité des faits Ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je vois pas bien ce que les barrières viennent faire là , c est elles qui lui ont fait un croche pied peut être ????? Si les barrières sont dangereuses il faut les mèttre un mètre plus en retrait , et ça c est la faute à Sagan si elles sont là !!!! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs