Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Dansger sur la route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
:) Bonsoir la maison :) j' ai reçu ce lien et honnêtement je suis estomaqué :cry: ok c' est pas en france mais y a pas qu' ailleurs : http://www.unucycling.com/shocking-moment-volvo-slams-into-cyclist-in-tennessee/ pour revenir sur le sujet y a de quoi faire une bonne ratatouille ,les 2 sont en tort mais de la à shooter le cycliste :cry: je sors quotidiennement et je risque ma vie ça devient lassant ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Et oui pino la semaine dénière une voiture a fauché un groupe , un mort plusieurs blessés , c est à 50/60 bornes d ici , même pas !! et tous les jours il faut être de plus en plus méfiant et prudent !! c est la galère . Et je te dis pas quand les voitures seront électriques et qu l onn ne les entedra même pas arrivé ( piétons pareil ) avec la surprise ça va faire drôle . Allez bonne soirée quand même 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs ouaip, calmé le monsieur 8O , a priorie il a eu une sacrée chance !! :yeah: quand tu roules et que tu entends des caisses arriver par l'arriere, le reflexe est de se serrer, un poil de bon sens !! On sait bien que c'est enervant pour les aumoustobimilistes, partant du sage principe qu'une bonne partie de l'humanité est completement cuite/abrutie/irresponsable/ennevante/pas polie/raciste/homophobe/sexiste/anticycliste/egoiste/dangereuseenvoiture/proarme/abolitioniste et que meme des gens sympa ecrasent, parfois par inadvertance :whistling: des cyclo...vaut mieux rester sur "sa ligne" 8) la morale du jour (a) quitte à etre un peut abrutit, mieux vaut etre un peut abrutit en voiture :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir , Look , le groupe cyclo auquel tu fais références c'est le club cyclo Morlaisien c'est avec ce club cyclo très sympa que j'ai commencé le vélo il y a de ça 23 ans quand j'habitais Morlaix. En effet bien triste nouvelle encore une fois :( une grande pensée au président Jean Jacques ainsi qu'à ses membres dans ces moments difficiles.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour à tous Oui effectivement , c est bien ça , et sur les deux un est mort .... triste .... on ne fait jamais assez attention . Bonne route quand même les gars !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
bonjour C'est triste en effet de commencer la journée avec une bonne sortie entre collègues,et de la finir dans une boite,une petite pensée pour la famille. Mais le cas de Plouigneau est visiblement un bête accident,ce qui n'est pas le cas de la vidéo de pino,la le gars viens sciemment percuter le cycliste et s'en vas comme si de rien n'était. C'est intolérable :cry: il a été filmé et j'espère qu'il va prendre cher.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour les amis , je sais, je risque en écrivant ça de passer pour un pessimiste convaincu , mais honnêtement chaque fois que je me prépare à sortir en vélo y a 1 rayon de lune qui me traverse et me dit et si c' était ta dernière sortie ? et ça revient systématiquement , rien a faire les automobilistes deviennent dingues , même une mamie qui hésite à nous dépasser devient dangereuse , ça soulève quand même un problème et un énorme problème de poids et tu as 1000 fois raison VDZ avec les tutures électriques ça craint , allé encore une année ici et après je décompresse. sur un tout autre sujet le TDF vous trouvez pas que froom y est allé un peut fort avec le aru ? même s' il dit ma main à glissé dela à carrément pousser le rital dans les cordes !! cela dit mon point de vu est le suivant , quand en Formula one :) le leader du championnat du monde rate un virage ou au ravito perd du temps es que le second et le troisième doivent l' attendre ? non !! alors pourquoi sur le TDF cette putain de loi à la con ? au tennis aussi ! au 100M idem si Usain Bolt chut personne ne l' attendra ......alors revenons à la question disqualifier p.sagan et ne pas pointer un rouge à froom = 2 poids 2 mesures ? c' est selon . Sur ce je vais pendre une douche froide , je veux garder la tête fraiche :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
hé .... !!! faut arréter avec Sagan , Froome ( qui soit disant donnent des coups de coude ) , si on ne peut plus se toucher dans les paquets faut rester couché et arréter le vélo cela a toujours existé , c est pas nouveau , mais maintenant les journalistes et d autres (réseaux sociaux ...etc ....) ne savent que foutre la merde .... ...... Et qu est ce qui se passe en zone au hand et sous les paniers de baskets , c est bien plus grave et tout va bien ..... 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
c ' est tout à fait ça 386 ça à toujours existé , il y a des animosités de part ' et d' autre , mais pourquoi ne pas donner carte blanche à froom sur ce point ? il faut revenir à la base , pourquoi temporiser pour le maillot jaune ? et non pas avec le 2eme et 3eme ? comme disait B.Hinault (et d' autres )en compète pas d' ami faut être chien , je trouve l' addition un peut lourde , j' attaque et je me fais tirer les bretelles ? alors que font les DS ? le business est important ou est le résultat si le peloton prend des pincettes avec la sky et le maillot jaune ? le fer-plait uniquement dans 1 sens ? alors autant donner le jaune à la sky des le départ du TDF , à par ça oui les network s' enflamment gravement , mais ça relève plus d' animosité je lis à l' encontre de froom qu' envers le principe, que penser ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Parce que tu crois qu Hinault se génait pour aller raler quand quelqu un attaquait lors d un incident ??? c était le 1er à aller chercher le gars pour le ramener à la raison .... Quand à Merckxs lui dès qu il pouvait il mettait une mine au plaisantin qui avait attaquait , pour lui montrer qui était le patron , c est beaucoup plus calme maintenant . Et le jour où le tour sera "trop lisse" plus personne ne regardera , si c est pour regarder les chateaux , perso , j en ai rien à faire des ces étapes comme aujourd hui ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
hééé!! :? 386 ne soit pas colère after moi , j' ai bien souvenir d' avoir vu le blaireau avec son caractère faire le coup de poing contre les grévistes de la Ciotat dans le col de l' Ange , mais les gars sur le peloton ce filet de mano à mano à la pédale à ce moment la ils attaquaient même si après le boss venait leurs dire ses 4 vérités , j' en garde des souvenirs , tandis qu' aujourd' hui c' est plus édulcorer faut tout faire avec du beurre ça glisse mieux ? et perso j' estime que si un gars gagne il le mérite , mais je ressens aussi que ça ferme les yeux sur la sky , à prendre ou à laissé :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
d' ailleurs j' ai étaint la TV cette étape de transit trop bucolique .... :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Mais je ne suis en colère qu après les commissaires qui n y connaissent rien et qui ont viré Sagan , sinon le reste c est tout à fait normal que Froome parle à Aru , même si on peut prendre ça pour un coup de coude ce n est qu anecdotique !! faut arréter d en faire un plat .... Moi je regarde la pluie tomber :whistling: :whistling: ( petit crachin )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: en tous cas, tout le monde s'accorde sur "qu'elle est pénible cette étape" 8) je bosse avec la tv en fond, c'est quand meme un poil soporifique yep sir look, on monte en bretagne "orientale" pour une semaine de vacance, avec la ptite famille, du coté de..... Lorient (a) , j'espere qu'on aura droit au beau temps (vacance=7jours par an :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui du beau temps , ici , c est le 14 juillet ou le 15 aout , :) mais pas plus de 2 jours .... avec un peu de chance c est un peu plus chaud du côté de Lorient ( et en dessous ) . Tu montes bientôt ??? ) Sprint où cela a encore bien frotté , quand les gars de devant s écartent , faut faire gaffe , encore Kittel , il aura fait fort cette année et c est pas fini . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, sacrée paire de cuisse !! 8O on decolle autour du 22/07, retour le 29 ou le 30....short :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) j' ai pas vu l' arrivé je me scootcherais ce soir sur la 3 tout le sport , oui moi zaussi j' ai les glandes après les commissaires grrr , si j'comprends bien Voudouné tu as fait un écrasement de paupière sur cette étape ? (a) bon à plus le devoir et la sueur m' appelle :( :? faut qu'je finisse mon boulot :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui VDZ short avec le voyage en plus , j espère qu il fera beau , c est sympa le coin , Lorient ( chez Barguill ) ,Vannes etc ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, je travaille sur de nouvelles jantes, exclu vdz (a) bandes de freinages graphène, plus de probls de surchauffe, et un grip du tonnerre !! je lace du 30 et du 35mm, sur DT 240s......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs