Rechercher

D.Arriere Dura Ace 9000 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
là maint, 586 il se dit : "Ah bon t'as une mémoire toi" ???! Pourquoi tu n'apprécie pas ma présence ici look586 ????!:( Moi je vous aime bien tous !!!:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Qui aime bien , chatille bien !!! Qui t'avait proclamé la quintessence de l'univers galactique , skywalker look ???! si j'aimait pas ta bouille ou ta façon , j'aurait fermé ma guele !!!:) Faut s'inquiété de celui qui brûle inside !!!:) Du coup c'est moi maint qui t'éclaire , Mais tu doit connaître par-coeur tout ça , je ne fait que te le rappeler , okay je ne dit plus rien.:) tinkiet je ne te appelle plus skywa,...d'hommage car plus d'une fois t'avait mis les pendules à l'heure à pleins de cyclos (gentillem, es-vrai) et ça t'allait bien ce-sûrnom,moi je l'ait dit sûr une pointe d'humour , non pas rigolé de toi , mais avec toi !!!:) okay je ne vous dérange pas.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'inquiète l'ami 8) ,ta présence est la bienvenu ,ça fait "vivre" le forum :clap: Pino doit être au resto ou sous la couette :? ,va savoir ? ou alors il se prend la tète sur son biclou et ça le gonfle tellement :sick: qu'il a laissé tombé A peluche et bonne fin de soirée à toi aussi Bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo mon ami 586 !!!!!:) mais je voulait tellem faire ma présentation , en effet kan je me suit inscrit ici , ça se parti en vif du sujet dés le début , et plus le temps de le faire quoi,...pour dire ça comme ça,...:):) Un trés grand chantait : "Que-es-que elle à ma guele" ????! Et là today l'occass s'est présenter pour moi (la chape du derr, puis les réglages) et j'ai fait 'paf' !!!:) Voilà pourkoi j'ai écrit bcp ce-soir. Puis ça m'à fait plaisir de dire ce que je pensait. Quand à pino-tropical , Tu verrait des paysages parreils et des jolies filles , je laisserait tombé le vélo moi , au risque de perdre le guidon , puis finir dans un cocotier en haut là !!!:) Mais j'avoue son histoire du derr, est chelou , il doit y avoir un bins kelk part , moi ça m'à foutù le cafard !!! D'une part parce ke pino est un mek trankilou , aussi ce-groupe DA9000 je l'ait moi aussi , et je doit l'installér sûr mon vélo , pour printemps prochain kan je reviens en circuit , ça v'à faire maaal amigos !!!:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Autre mess si je pouvait aider , Profitez tous du bon temps , partout !!! (ceux du hexagone):) Et roulez dés ke vous avez l'occass. Il v'à y avoir un hiver de chiottes !!!:) Toutes regions confondus. J'éspere me trompé , mais ça ç'est pas eveline déliat qui me l'à dit !!! Oh ke oui il v'à caillé !!! À pluche.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonsoir les amis . Excusez moi j'veux pas faire de jaloux j' étais sur une bangka entre 2/3 iles et quelque dauphins et tortues , direction Cebu island chez un ostéopathe :sick: Pour le pseudo pinoy c' est ok ça me va , ça veut juste dire philippin dans leurs langages :) Pour le dérailleur je mets ça au conditionnel , il fonctionnait bien sur un autre vélo et la il déconne , donc je vais opter pour la gaine qui fait la jonction entre le câble et le DA je la trouve un poil courte , je vais voir demain de la changer 3/5cm de plus peut 'être que c' est la cause à effet de ma misere ? sinon je m' emmerde plus je commende chez le vélociste filippin (Corner Byke) 1 DA ultegra .....ça vaut pas un bras ici . Je vous tiens au courant , je vous remercie tous et toutes aussi j' oublie dégun :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo indiana jones pinoy roi des dauphins et téquilà !!!:) Merci pour tes news , ç'est gentil , et tes remeciements hélas non pas de filles sûr le forum :sick:8O On est entre nous les keums , justement ça aurait été bien d'en avoir des nanas parmi nous , faire oublié la testostérone amigo !!!:):) Je vais demandé à ma cousine , si elle veut venir ici , mais je croit pas,...déja elle as des cornes longues , kan ça guele laisse tombé man !!! On à eu déja du mal à m'accéptér moi sûr le fofo , alors en plus si je ramméne de la famille , ça v'à pas le faire !!:) Tu verrais les airbags cousin,...🐮 Bon je t'écrit later amigo.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo pino tropical-man chasseur de taifun !!:) Je sait ke tu remercie filles et garçons par politesse , car tu à tjr été le plus gentil !!!:) Je plaisantais av toi tt à l'heure. Oui je sait (depuis longt) ce que ça veut dire le mot pinoy !!! Dans mon cartier ici , nous avons une forte communauté de philipinas !!! Des gens courtois , discrets et humbles , ils ne sont pas comme ça juste afin qu'ils puissent se faire de la bonne pub , pour trouvé du job , Je pense que ils ont reçû l'education , la bonne ??! Mieux encore , de 14 de mes voisins , 7 sont des philipines !!! Mais des fois ils se disputent entre eux , alors mieux vaut mettre de la muzik à ces-moments là !!!:) Des hier tu m'à parlé de décalage horaire , si moi j'oublie ke il y à décalage , ç'est ke la terre tourne à l'envers,...🌿💪 See you later man.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Maayong Buntag "bonjour" :) :) Pas encore 7h du matin et une humidité à faire pâlir un sauna :whistling: j' attends 9h l' ouverture du shop à vélo après que Dieu me protège sur la route , j' ai une good new :) la municipalité a rendu obligatoire le port du casque en dehors de l' agglomération , j' ai peur :sick: ils roulent dejà comme des demeurés sans casques, avec 1 casque quesque ça peu donner ? moi qui veut juste faire du vélo Dumaguete c' est pas le pied , pas même 1 feu tricolore , et sortir de la ville est un parcourt de combattant , d'ailleurs je suis revenu à ma plus simple et basique nature humaine , les insultes fusent en français offcours ..... Cela dit il m' arrive de roulait à 2 de front jamais une insulte rien juste un petit coup de klaxon pour dire j' arrive ...je vais retourner sur Bohol quelque temps plus tranquille :yeah: (a) si ont veut . Portez vous bien je vous envois du soleil ..... :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hola pinoy friend !!!:) Merci pour ton feedback positif et le rayon de soleil !!! Fréro ici se sont tous mis à fumér , ceux de la télé , mais ceux qui ont froid aussi !!!:) Télés et radios annoncent dans le 75 , juste 13° le matin , ne vous inkietez pas tout v'à bien etc,..Leur race je me pise dessous de froid , bientôt papa Nöel si il me voit , il v'à dire (tout en étant content) : "Oh oh oh j'ai retrouvé mon frére il est là congelée !" tellement ça caille les matins et la nuit !!! D'où ils trouvent eux 13° , car ç'est le congelo la nuit !:) Ils prennent les témpératures au Maroc où koi ???? Ça caille. Et ç'est ke le début. Je vait me mettre au tabac moi aussi si ça continuu !!!🌿🌈🔥 Tu disait hier ostéopathe ???! Toi osi tu à des souci au dos ???! Oui roulé av un casque ç'est mieux !!! Le vélo , ne t'en fait pas ça v'à se reparér !!! Mais comme je t'ait dit , je pense ke peut-être le cadre à subi un choc ???! Tu verras av le nouvo ultegra !!! Bon allez man , j'y vait au dodo ! Profite de la calor , ici ç'est le frigo. Chez moi chauffage immeuble mais le syndic les tarbats font des économiés (pourtant sont blindées) j'éspere pas ke ils vont allumer le chauffage en janvier , je serait congélé !!:) À pluche.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Oulllllaaaa Bonnne nuit chez vous :) Mais dit moi Glorius / maximus du 75 tu dors pas ? ou alors tu as de bonne disposition pour lutter contre le sommeil :) bien je vais piquer une tête dans la piscine avec mon niston :whistling: :) Dimanche pour info 22X la longeur du bassin = 12/15M AR pas 6ans encore et bati presque comme un Rok :whistling: :) ....................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mobuti Pinoy roi des dancefloor des tropik !!:) Dans le 75 mieux vaut dormir que d'1 oeil , je te l'ait dit , les amis peuvent se transformé en jaguars , venir piqué ton morceaux de viande !!! Vigilance ici amigo.:) Combien d'heures de sommeil tu veut , on est pas des valises abandonné à la gare de lyon !!! Tu veux pas qu'on s'écrit nos pseudos en lettres minuscules , comme moi j'écrit le tien en petit (pinoy) ?? Je te déja proposé ça pleins de fois , de écrire en minuscule le pseudo , mais tu à du succombé à la tentation des plantes toi aussi amigo ????! 🌿🏝️🌈🔥 Ç'est revenû à la mode les plantes tu peux !!!:):) Moi je suit asthmatik ç'est negatif. Au-point où j'en suit moi , tu peut écrire en majuscules le nom... Tu as changé la gaine ????? Je crois bien que le cadre à subi un choc pt,être ??? Tu verras bien. Le pitchoune m'à l'air doué pour la natation donc !!!! Faut continué dans cette voix non ???! See you later man !!!:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Dans ta piscine hein ???! Ah ouai t'est miliardaire toi cousin !!!:) Faut ke je surveille mon langage avek toi !!! D'aurais en avant ça seras : "Notre majesté vous allez bien ce-matin" ???? Es-bon comme ça ????!:) Bon j'y go. À pluche.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo majesté !!!:) Tu disait ke le matos shimano coute pas chér là bas ??? À combien sont les leviérs de vitesse DA 9001 où les last new version R9100 ???? Mais neuves sous emballage d'origine Shimano dans leur boîte ????! Pas des trafiquée hein ??? Cdlt.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon ' après midi d' ici . :) 8O Ce petit message pour info , ptt 1 je vais vais bien , je suis fondant vu que je roule avec des température de 40° et + parfois d' ou une fonte quasi spontané en ce qui concerne les pertes hydriques :sick: . Je reviens au DA dura ace , bien !! après multiple aléas et malgré le fait d' avoir changé toutes mes gaines , celle du DA arrier aussi , mais il ce trouvait que celle ci était plutôt courte , Glorius m' avais aiguillé en ce sens donc j' ai opté pour une nouvelle gaine plus longue de 2cm et demi à 3cm depuis tout ce passe bien j' ai effectuer plus de 150km depuis et tout baigne , d' ailleurs moi aussi je baigne sous la pluie :sick: prochainement j'opterais donc pour des shouse plus aérée et surtout des sur-chaussures imperméables :whistling: . vraiment marre d' avoir les chaussures trempés . Bref ça roule pour moi . PS : Glorius 75 pour te faire une idée des prix pratiqué ici le mieux et que tu cliques : '' LAZADA Philippines" voir Ayos Dito et que tu fasses ton choix , mais le mieux à mon avis sur troc vélo tu trouvera toujours ce que tu cherches , bcoz si tu additionne le prix d' achat l' expédition etc ça te coutera 1 bras :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bjr Pinoy ! J'avais raison pour la gaine du derrailleur arriére , kan j'avais dit ke pour les 11 vit, faut un peu plus de longueur??8O :clap: Oh là là là,...:) Même Campagnolo (qui n'ont jamais rien fait comme tt l'monde) ont adopté une certaine longueur à respectér , de la petite gaine du derrailleur arriére qui v'à au cadre , les groupos 11 eleven speed , sont plus précis , mais nettement plus sensibles !! Ils le disent d'eux même. Et attent car d'ici à 5 ans le 12 vit se généralisa,... Pour l'instant du 12 vit, de Campa aucun Team Pro n'en veut , kan à leur ventes,... Bref , ravi que ça marche pour toi. Porte-toi bien. À+!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir , j'ai eu un problème du même genre en 11 vitesses .En ce qui me concerne sur mon cadre orbéa ,la gaine du dérailleur est trop longue ,elle est en une seule pièce entre la boite de pédalier et le dérailleur,arrière sachant que cette longueur de gaine passe à l'intérieur du tube qui lui donne plusieurs casses avec des angles trop importants avant de rejoindre le dérailleur .après avoir tout essayer comme vous ! j'ai fini par comprendre que ce cadre n'était pas compatible en montage mécanique !! ceci a durer au moins 6 mois . D'après orbéa il est compatible mécanique et DI2 !! Je tiens à vous signaler que j'ai essayé un montage avec un ensemble campa record qui a donner le même résultat .(donc rien à voir avec le dérailleur et la manette ) la seule solution était de faire un montage en DI2 sur ce cadre !!! j'ai monté mon dérailleur mécanique et manette sur un autre vélo , et il fonctionne parfaitement . claude
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour la dream team . Salut Claude , le probleme qui ce posé à moi c' était les réglages incessants du DA arrière à chacune de mes sorties 70/100km en gros je reprenais le réglage du DA , mais ma gaine à l' arriere c' était en gros une quinzaine de cm , la chez le vélociste je l' ai fait changer plus longue + ou - 3 cm à vue d' œil = 18/19cm , depuis des mois c' est la 2eme fois que je rentre sans mettre les mains dessus après 2 sorties soit plus de 150km , je sors encore aujourd'hui pour 100km et vue comme ça passé hier encore je me sens serein . Cela dit le Di2 oui je suis pour , mon vélo principal est équipé en DA Di2 11v c' est que du bonheur , mais faut pas tomber , j' en ai fait l' amère expérience , et je pense me diriger vers l' Ultegra en Di2 moins cher tout 'aussi fiable , car je constate ici certains pinoy roulent avec , donc l' humidité écrasante ne doit pas avoir trop d' impacte sur le groupe . Oui Glorius j' ai opté pour ton avis bcoz c' était la seule chose sur laquelle j' étais pas intervenu , bon la il est 6h45 je sors rouler , je pars confiant pour l'instant . Pour la petit histoire hier 100bornes :sick: chaleur indiqué au compteur 40° , taux d'humidité 80% (affiché sur Accuweather) :sick: bonjour les bières , coca , flotte .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir Pinoyenio , Votre cadre ORBEA n'est pas le même modèle que le mien car il possède juste une. petite longueur de gaine au niveau de la patte arrière . moi c'était environ 60 cm de la boite de pédalier ! Effectivement une gaine trop courte peut poser ce genre de problème ! je vous confirme l'ULTEGRA DI2 foncfionne trés bien dans toutes les conditions, et surtout bien plus abordable . Bonne route . sportivement , Claude
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs