Rechercher

Creation d'une roue originale dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut gauthier ouaip :whistling: c'est mon coté "genie du marketing" qui s'exprime... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
beau travail, ainsi que la mise en présentation mais on ne voit plus la roue, on focalise sur la pin-up qui m'a l'air bien chaude
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, c'est l’égérie de la marque, on garde son identité secrète, mais les mails d'admirateurs pleuvent..... :yeah: celle là s'est faite recaler.... trop insipide.. :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'acheteur de la roue, expérimenté est muy satisfait :) il l'a essayé sur une bonne sortie ..... obectif 1 atteint c'est le president d'un club cycliste, il va la faire tourner à deux trois brutes pour croiser les avis........ a suivre.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
second test today....90 km......resultat ce soir...... premier avis laissé en com Amoureux du beau matériel ainsi que des nouveautés j'ai le plaisir de rouler avec une roue AR de Loic. Je dois dire que le résultat est supérieur à mes attentes.Cela a commencé par l'envoi très rapide est très soigné,( tellement rapide que je n'avais pas encore envoyé le chèque). A la réception une roue de toute beauté que j'ai testé immédiatement. Une efficacité redoutable, rien à voir avec les montages usines. Pour info j'ai des roues de Frullani et de Kérautret (fkc) qui sont de vrai monteur de roue et Loic peut être mis avec ces personnes. Vendeur très sérieux, aimable et compétent, que dire de mieux. Faire affaire avec Loic vous ne serez pas déçu a suivre......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la petite sœur est sortie cette nuit 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs