Rechercher

Corps de cassette Mavic dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
mwé, le ventre plat c'pas trop mon truc en ce moment... :? tu veux pas essayer de (re-)mettre en forme le texte, non? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
" alt="" /> alors...? satisfait? :) jean claude n'a qu'a bien se tenir :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mwé mwé... y'a pô à dire y'a du mieux mais c'pô encore ça. "scripto-legalist"? ça sonne mieux et me semble être une bien meilleure adaptation(l'esprit de la lettre, toussa-toussa qwa... :whistling: ). "lag the sunday"? nah, more like "Sunday-ligthed" i'd say... :yeah: (j'adapte aussi fortement là, l'adaptabilité étant l'impropre de l'Hombre au Soleil). psst! manque le "complexé" aussi... 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça donnerait un truc dans l'genre: "We need y'all to help rehabilitate the natural habitat of, soon to be extinct, Marseille'z last fucktardish bear!" "please send monies, cash, neko atsume phone straps, gold bullions, hookers and hi-grade blow to this address:" ou un truc comme ça qwa... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
" alt="" /> i know i know mais a tout changer a la derniere minute, je dois desaplatir mes calques et tout reprendre, toujours pareils, gonflé le donneur d'ordre(ssss), c'est toujours les ptites gens qui trinquent (ceux qui savent po ecrire) (a) :whistling: LAZY BEAR
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
au fait, t'avais pas une 303 à remonter dans l'aut' sens twa? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: ben par ta faute, c'est po fait :whistling: j'ai passé ma journée a destiquer et cleaner la wolber, prendre des photos, mettre des annonces, je me la gardais pour le soir...mais la, c'est dodo soon :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonne nuit 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bravo :clap: le post à encore dévié :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look :) désolé, "saturday night fever"....quelqu'un a du nous mouiller apres minuit (a) :whistling: incorigible(s) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
zon l'air sympa non? ils ont ptet un forum ces braves gens..? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en effet, y'en a un de forum: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs