Rechercher

Corps de cassette Mavic dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut :) Sur une roue AR MAVIC CROSSMAX SSC-SL année 2006 ou antérieure ?? connaissez vous les dimensions ou la référence du petit roulement situé dans le corps de cassette Sur l'élan (a) ( Connaissez vous les dimensions des autres roulements pour les roues avant et arrière Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look :) trouve tu ton bonheur ici? http://www.tech-mavic.com/tech-mavic/technical_manual/data_old/tech-mavic/uk/sources/Produits/VTT/CrossCountry/Roues/Crossmax_SL/CrossmaxSL_2_ANG.pdf pour les rlmts dans le moyeu avant 40076 6903 : 17 x 30 x 7 mm arriere 40075 6903=Outside Diameter: 30mm. Inside Diameter: 17mm. Width: 7mm. 608=Outside Diameter: 22mm. Inside Diameter: 8mm. Width: 7mm. cdrl m40580 mais dur d'avoir la taille du roulement....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut VDZ :) Le roulement semble facile (pas trop galère) à démonter mais impossible de mesurer son diamètre extérieur sans le démonter :? Si je pouvais trouver sa dimension cela me permettrait de tout commander d'un coup :whistling: Merci pour les infos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, :) parce qu’elles doivent tourner jusqu’à ce que tu reçoive les nouveaux? au pire, tu peux démonter délicatement et remonter....(tu as un extracteur?) sinon, ce ne serait pas étonnant que ce soit les mêmes roulements que d'autres modèles...(j'en ai une collection..) mais lesquels, y faudrait un coup de main de l'ours sur ce coup là pareil, tu a l'acces a mavic tech http://www.tech-mavic.com/tech-mavic/technical_manual/data_old/logon.php Français Identifiant : mavic-fr Mot de passe : detaillant Anglais Identifiant : mavic-com Mot de passe : dealer je pense que dans les méandres (prior 2007 documentation) en bas a gauche, tu dois pouvoir trouver ton info, mais c'est pas vraiment....évidant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si je ne le change pas cela n'aura pas vraiment d'incidence ,les 2 autres roulement de la roue seront neufs :whistling: c'est juste "ralant" de ne pas tout faire d'un coup ,pour le démonter il suffit d'un jet et d'un marteau, point Voyons si le "bear" 8) a une info (je serais pas surpris)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la majorité des gens changent le cdrl en entier...d'ou la difficulté Mr trail....on l'a signalé vers belsunce.... :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
même pô vrai, c'tait un autre barbu qui trafiquait cheloutement à Belsunce... :whistling: quoi qu'il en soit la bonne référence pour le remplacement du roulement d'un CRL FTS-L (le m40580 en étant un) est 608-2RSH chez SKF, identique au m40075 du moyeu(côté CRL, pas côté opposé, c'lui-là c't'un 61903-2RS1). voili-voiloù... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
weshiwesh :) well done, c'etait tellement evidant (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ma BA quotidienne étant réalisée j'retourne zyeuter Kuma Miko... :whistling: *videoclick!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Okay ,c'est donc le mème que le plus petit dans le moyeu de la roue arrière :? Bonne nuit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
impec une ba comme ça tous les jours, une attidude positive, rester serviable, patient (meme avec triathlete et velociste gaucher) a tenir 8/10 jours pour lancer le debut de la campagne de levée de fond a but lucratif (ecolo, et surtout durable) (a) :whistling: ton snake en boucle, c'est terriblement efficace
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(ce serait plutôt "Marseilles' last bear" hein... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est fonetik man, fonetik... à qui s'adresse le message? (a) :whistling: et puis j'aime bien les "z" promis demain j’arrête, et je coupe mon correcteur d'aurtografe :) je sors 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, j'pinaille toujours mais c'pas le "z" qui me tiraille les noeils mais l'inversion. :( j'ai toujours eu du mal avec ce genre de truc. :? tu peux faire un "Marseille'z last bear" si tu veux hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est bon !!? MONSIEUR est content !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une homogénéisation de la typographie n'serait pas de trop non plus... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(et le texte nombrilique sur cette version est illisible... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry: la typo, c'est le coté rassembleur multi typo que je met en avant, malgres que je t'es placé un tantinet a droite, ça rend bien socio libéral (les details comptent) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour le coup, ça te fait le ventre plat :) pour un travail plus poussé, je passe a 18% :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'suis juste maladroit, ne pas confondre steuplait... :whistling: ben, c'est pas pour dire mais le texte en frankaoui entre deux gros morceaux de rosbeef bien anglichisant ça l'fait pô trop, tu veux pô remédier à cela prestement steuplait, passke ça me chiffonne les narines et j'ai les oreilles qui remuent tellement spastiquement qu'ça m'gratouille follement au niveau d'la plante des pattes postérieures. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs