Rechercher

Corps de cassette dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Salut 586 , Attention l aspro passe au contrôle anti doping !! :clap: :clap: Soignes toi bien !!! A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les "86", Je roule moi aussi sur Look mais je ne soupçonnais pas que ça rendait aussi savant... On ne va pas recommencer la démonstration, on a déjà fait la moitié du sujet avec, il suffit de relire. Si ça fait toujours mal à la tête, il y a moyen de charger un peu en aspirine mais pas trop, ça peut devenir dangereux, il est préférable d'alterner avec de l'ibuprofène. Pour résumer, si en chaussures le standard c'est 42, on peut choisir de rester en 42 quelle que soit sa pointure. Mais, si Valfres chausse du 43, il sait maintenant qu'il peut aussi trouver des chaussures à sa taille. Peut-être qu'il sera plus à l'aise avec... Même si c'est des chaussures de cador. Maintenant, juste pour contribuer à la bonne santé financière des labos pharmaceutiques : 1 - C'est quoi que, comme la confiture, moins on en a plus on l'étale ? 2 - "Il est parfois préférable de la fermer et de passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking. Bonne route à tous, sportez vous bien. On aura quand même bien rigolé...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui donc j'ai choist 50X34 et 14X28 en cassette shimano tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi tomkat vous parlez de moi par rapport à ma pointure de chaussures?????????????????? Je ne comprends pas ce que ce sujet viens faire là su vous parlez de qqun d'autre adressez vous directement à la personne au lieu de me mentionner. Bonne route à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
je pense comme toi Valfres , il y en a qui ont dû faire l école du rire , mais ils redoublent toujours !!!! allons savoir ce que les grands cerveaux cachent de nos jours !!! bonne route !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ne prend pas la mouche "tomkat" tout le monde souhaite bien faire et avait envie d aider "valfres" Mais au plaisir de te croiser sur la route et partager un bout de rando avec toi Sportivement à toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Donc j'ai opter pour une cassette miche 14X28 et une chaine sram voila encore merci pour tous vos conseils. Bonne route à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs