Rechercher

Compatibilité sram red 22/AXS dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Slt Pascal bien sûr que c'est du n'importe quoi avec la gamme axs , la preuve ce post , que d'ailleurs notre ami sim39 on ne sait pas ce qu'il a préféré de choisir... ma foi , les plateaux que j'ai trouvé les garbaruk (un nom de chez nous ça bref) sont compatibles avec son groupe et un éventuel pédalier sram red 22 à 11v ! il prend son temps , c'est mieux de réfléchir 2 fois qu'une shimano sortira un pignon de 10 aussi j'ai entendu , car il y aura un corps de k7 réduit le microspline c'est probable un pignon 10 on ne sait jamais , mais pour dépasser les autres peut-être , ils vont garder leur plateaux et tant mieux , en course un plateau 50 t'est loin... sauf si tu as les pistons de Cancellara & Cavendish , non mais il est revenu sur le dernier Tdf lui il a fait du beau boulot 👍 vous n'allez pas me croire , axs est nr 1 des ventes , en Allemagne , Angleterre & Italia , dû au retards des livraisons à cause de la pandémie du covid , sram ils perdent pas mal de flouze , ma parole les gars ! c'est ça fabriqué en Asie 👍 shimano n'est plus le pilier , depuis longtemps déjà , on le voit bien qu'ils sortent un nouveau groupe tous les 5-6 ans avec des retards importants... les groupes mécaniques à câbles sont délaissées , pour le di2 mais leur recherches sont tardives... les manettes mécaniques à câbles dura ace 9001 / r 9100 la gamme ultegra idem , le mécanisme inside c'est du "vite-fait" il casse tout seul comme une baguette de pain , comparatif avec l'ancien matos dans le temps où shimano c'étaient les king's , it's over 💥 pédaliers dura ace 9001 / r 9100 à 600 € tarif , conçus en 2 morceaux assemblées entre elles par une colle , et qui se disloque c'était inimaginable y a quelques années que shimano puissent sortir un truc aussi bidon.... oui les braquets dans la gamme axs c'est un peu zarbi j'avoue , soit disant le 50-37 ça te permet de gravir tous les cols au monde , à la sortie des groupes axs ça c'était leur pancarte de marketing , la vérité est ailleurs je pense... cependant les pédaliers axs (tous) sont tissés en plusieurs couches de fibre , du moins je me rappelle ils disaient 5 couches où 3 je ne me rappelle plus exact à cette heure-ci , car sram aussi ont eu un cancer , la douille en alu filetée qui accueille l'axe des pédales , se disloquait et c'était finish en tissant les pédaliers de plusieurs couches de fibre , elle ne bouge plus ça la bloque complètement , mais comme pédalier sram axs il vaut mieux prendre tjr le bon "axe gxp" en effet les boîtiers pédaliers "dub" ils portent bien leur noms c'est tjr du plastique de chez sram 💥 il vaut mieux un boîtier en métal d'une marque connu , genre wheels mfg où un c-bear etc... pour un axe gxp où même pour un axe dub aussi , mais comme boîtier il vaut mieux un autre que sram le dérailleur arrière red axs , à été revisité , notamment il y a un liquide très visqueux inside ma parole , qui agit comme un embrayage , l'ancien red etap sur 8 dérailleurs arrière rentrées en Sav chez sram 5 n'en revenait plus , c'était fini , pour autant un dérailleur arrière red etap où axs c'est costaud j'ai vu même après gamelles y a rien ! mais les lavages du vélo comme les pro avec le karcher c'est une bonne idée ça , à déconseiller par le fabricant je me rappelle ils le disaient ça , chez les pro le matos est gratos ils peuvent se le permettre ! chacun fait comme il veut ! mortel le red hrd aussi , pas besoin d'autre chose Pascal tinkiet ! design fonctionnement quoi de plus ?! k7 force 22 compatibles et moins chères ! à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs