Rechercher

Compatibilité Shimano dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
chris68240
Non le vélociste a visiblement trouvé les bonnes chez Shimano, à voir si c'est bon mais il est confiant :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes 👍 Merci de nous faire un feedback à la fin si ça se passe bien Ciao l'ami
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris68240
Avec plaisir ! Merci l'ami et merci pour tes conseils !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est moi qui te remercie chris pour ta gentillesse !! Qui même sur des fofos c'est rare d'en trouver !! Au plaisir , j'espère que ça marchera nickel pour toi , vous avez un peu de soleil pour rouler par chez vous ??! Ici c'est gris , et froid glacial , ça c'est pas bien grave , mais au vu des manifs actuels , mieux vaut avoir l'oeil par où tu passe.... ma parole Et avoir des lumières sur ton vélo , surtout bcp de ampoules partout pour être vu !! On se doit de customisé son bike , différent de ce que il était avant , un truc à la mad max quoi et au lieu du casque , un truc de soudeur plutôt oui 😉 Question de survie J'en vois les livreurs à vélo , ça accélère maintenant 🚀 déjà qu'ils ont une vie pas facile , tu risque ta vie partout !! À bientôt l'ami prend soin de toi !! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris68240
Mais c'est normal :) Bah je ne roule pas, dans un rayon de 1 km pendant 1h c'est vraiment pas marrant... Un peu de vélo taf mais quand tu finis à 21h ça caille un peu ! lol. Oui y'a pas mal de livreurs à vélo c'est vrai :p :whistling: Prend soin de toi également ! Vive le vélo !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui juste pour une heure c'est vrai que c'est pas top :( Hiver approche à grands pas , tant mieux qu'il arrive vite comme ça il pars aussi vite , pour que en espérant pour le mois d'avril un peu de soleil ça fait du bien Muscu en hiver chez soit , sortir la barre avec les poids et faire du squash 🏋️ ça muscle trop bien ça et c'est du naturel Moi vu tous les risques d'aller dehors 🥶 je vais m'y mettre j'crois Bon vélo l'ami à ++ 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs