Rechercher

Compatibilité leviers 4700 et derailleur AV/AR 11v? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
veloschopi
https://www.probikeshop.fr/search/tiagra+4700.html..il y en a aussi, finalement :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut l'ami Oui j'ai regardé aussi sûr bike-discount.de Sont en rupture de stock pour tiagra derr arriére , tu voit ça marche bien ce-groupe ç'est d'hommage car ici tu avait les frais de port offerts à partire de 50 € ! Si tu n'est pas pressé je vait te les trouvér à des bons prix , laisse-moi un pti peu de time juste , sûr materiel-vélo.fr as-tu regardé ? Le derr arriére était dispo Je vait essayér de trouver les derrailleurs avant et arriére chez le même site comme ça tu paie les frais de port qu'une fois , et avec un peu de chance offerts Je te tiens aux news rapidos À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui chez probikeshop le derailleur avant il est dispo pour 25 € , celui arriére aussi pour 29 € Pas de frais de port car offerts dès 50 € d'achat l'ami ! Ç'est un peu cher pbshop , mais ils sont neufs et en garantie ! Donc au total 55 € (+/-) Sûr materiel-vélo.fr le derailleur arriére est dispo pour 26 € mais ils ont des frais de port offerts à partir de 70 € d'achat donc plus chér que pbshop Je vait regarder ailleurs aussi Link pour derailleur avant chez pbshop : https://www.probikeshop.fr/derailleur-avant-shimano-tiagra-47-2xaa-v-a-braser/115684.html Je te tiens aux news pour d'autres offres À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Moins cher que probikeshop chez wiggle.fr (les 2 derailleurs en plus) pour un total de 51 € Oui mais si tu est nouveau client chez eux , et si la commande est de 60 € (minimum) tu peut avoir une reduction de 10 € Avec ce code que j'ai trouvé sûr le net : NEWFR Pas besoin des câbles de frein où derailleurs par hasard ??! Car ça fait les 2 derailleurs pour 41 € (mais avec des eventuels câbles où autres composants pour atteindre 60 € d'achat) mais avec le code de reduction , le tout ça te revient à 50 € Le code reduction faut le mettre dès le debut ! Ç'est affiché de tt façon 'avez-vous un code promo' Tu peut y aller no problemo ! Les 2 derailleurs pour 41 € et neufs , y à pas ailleurs ! J'croît que les frais de port sont offerts en mondial relay (only) tu choisi un plus près de ton domicile Elle est pas belle la vie l'ami ?? À + bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloschopi
oooh si qu'elle est belle quand elle est comme ça! :yeah: ! un grand merci pour ce sacré filon A+ :clap: Encore un chouette moment sur troc...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais de rien l'ami ! Une fois que ton vélo roule comme tu veux (en avant / arrière) Laisse-nous un pti message (bip-moi si pas de crédit hein) pour dire si ç'est top avec les derailleurs ! Tu as passé la commande chez ouigle it's ok , le code réduction it's perfect ?! À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloschopi
je ne manquerai pas de faire un feed back..j'investi courant de la semaine prochaine. :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloschopi
salut les experts sous le cagnard, voilà enfin des news de la résolution de l'énigme: j'ai trouvé des manettes tiagra, un dérailleur avant tiagra(comme neufs) chez des collègues troqueur et j'ai fait une commande chez wiggle pour le dérailleur arrière tiagra chape courte, une chaine 6701, un pneu continental ultra sport 25mm et une clé topeak de poche dynamométrique avec la réduction nouveau client.bon filon! résultat: un montage du dérailleur arrière avec réglage des butées en à peine 20 minutes.montage de chaine nickel....et ça marche du premier coup sans souci..sur la route, le groupe, je l'ai panaché avec des freins sram force du plus bel effet et un pédalier ultégra 6800 46/34 monté maison.tout fonctionne à merveille et sans le moindre bruit.l'indexation par rapport au 105 5700 est plus souple et contrairement à ce que j'aurais pû croire au montage, ce n'est pas mou et c'est m^me très rapide et sensible..le tout se pilote du bout des doigts y compris pour le dérailleur avant placé à 6 mm du pédalier à cause de la patte de fixation du cadre et du 46 aussi. Donc, il y a un réel progrès par rapport à l'ancien groupe.Un peu chaud pour faire passer les cables de dérailleurs dans la manette, surtout la gauche où il faut vraiment détendre la manette à fond , puis faire glisser la tête de cable dans une encoche sous peine de bloquer la manette, ce qui m'est arrivé..j'ai crû d'ailleurs que l'indexation était foutue parce que rien ne se passait et vu que je les avaient acheté d'occase, j'ai eu un stress mais au final, ça a été.je me suis arrangé de faire passer le cable puis j'ai tiré à fond pour loger la tête dans l'encoche, j'ai fait aller l'indexation pour voir si tout allait puis j'ai fait glisser le cable dans le reste de la manette pour le faire sortir par la gaine. Le dérailleur arrière , je l'ai pesé à 254g...quand m^me pas de quoi s'arracher la tête pour un vingtaine de grammes, hein.. . voilà, je remercie pour les conseils avisés..A la prochaine!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut l'ami !! Super news merci pour ton feedback positif La chaîne ultegra 6700 est solide je l'ai eu ce-groupe !! Bon vélo à une prochaine !! À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloschopi
A+ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs