Rechercher

Cintre ergonova 3T dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Re :) J'ai regardé un peu ton cadre et je dirais qu'en partant de l'arrière du cadre il doit être possible de glisser un fil de fer vers le boitier de pédalier et de glisser un liner sur le fil de fer ensuite on retire le fil de fer et on passe la câble 8) puis on retire le liner bien sur -Si le cadre a été acheté neuf,normalement CANNONDALE le livre avec ces liners pour faciliter le montage des câbles Si c'est un matos d'occasion autant dire que celui qui a retiré le câble sans glisser de liner 8O n'a pas été très malin sur ce coup :cry: Le cadre est différent mais on devine le liner traversant le cadre et sortant derrière
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dspe1
Bonsoir a tous Ca y est le velo a ete repris . j'ai envoyé un mail singlant en reprenant DIXIT les conneries dites par le mecano ....ca n'a pas trainé , recu réponse mail me disant de rapporter le velo le je le récupere demain soir complet refait comme voulu et avec mes cables à moi ..... Affolant!!!!! il a fallu que je gueule pour avoir quelque chose!!!!à 50 piges un truc que je ne comprends jamais....toujours ralé et se faire passer pour un emmerdeur alors que suis dans mon bon droit.... les marchand de velo sont devenu vraiment des gros charlotssssssss au moins 2 sur 3 ici a grenoble y'en a plus un seul qui tiens la route......d'ou les ventes en baisse au profit d'internet sur les gros site marchand (les probike , etc etc) en tout ca pour solder ce post , merci a tous de m'avoir apporter vos lumieres....bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dspe1
pour groupe dura ace ----> gaine et cable associé la fluidite est parfaite. pour cette raison que je n'utilise jamais de cable de base qui s'oxyde rapidement et donc joue sur la dite fluidité .....au mieux mettre un coup de wd40 dans la gaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs