Rechercher

Choix entre ces roues? Manettes incompatibles? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
si ton dérailleur est un SGS ce sera un poil plus long côté chaîne mais il n'y aura aucun problème à l'utiliser avec une cassette 105. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui c'est un deore shadow longue chappe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, c'est bon comme dérailleur. :) va rouler maintenant... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je n'ai pas encore recu toute les pieces pour ma brele! j'attends les etriers freins et la k7+ chaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
velo toujours pas fini, un forumeur m'ayant mis un vent pour des freins... Toujours un soucis vitesse cependant puisque je suis passé en 10v arriere, manettes 3x10v mais derailleur avant 3x8 donc frottement.. j'avais pensé à elargir la fourchette...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pourquoi veux-tu élargir la fourchette? tes spaghetti sont trop gros ou quoi? 8O plus sérieusement, tu lis les réponses aux questions que tu poses? t'as la réponse à ton nouveau problème à la page précédente: ce n'est pas une bonne idée que de mixer du Dyna SyS 10v avec autre chose. prends un dérailleur avant 10v Dyna SyS pas cher dans les annonces. en espérant que ce dernier soit adapté à la taille de tes plateaux... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est du sora 3x8 à l'avant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et y'a marqué Dyna Sys dessus? non? ben c'est qu'c'est pas le bon dérailleur. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'aurai du preciser que ce n'est plus le meme velo, j'ai vendu le motta et j'ai recup un triban 500se nu ou presque.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le triban est a la base en sora 3x8, je fais un montage cintre droit encore avec manettee deore vtt 10v, j'ai mis une cassette 105 10v, un derailleur vtt deore 10v longue chappes, reste le derailleur avant d'origine qui evidement frotte et j'utilise ausse le triple pedalier sora
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'aurai du faire un nouveau sujet detailléje sais!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
histoire de te faire fumer un peu plus, le deore arr est bien dynasis.. toutes les vitesses passent en montant mais il y a de l'hesitation sur un ou 2 pignons, c'est pas la mort mais bon..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs