Rechercher

Choix de pédalier dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Donc si j'ai bien tout compris grace a vous tous, j'abandonne mon pedalier double tradi 52/39 cassette départ 12 et j'opte pour un stronglight helion compact en 50/36 avec la meme cassette (ou je passe sur un départ 11?), et je me prend un 34 pour mes sorties montagneuses ( apparement c'est vraiment simple de changer de plateau) vous me donnez le feu fert?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut oui ça parait un bon choix , garde cette cassette pour le moment et tu verras à l usage . Moi j ai même remis un 38 à la place du 36(34) en ce moment . Bonne journée à tous .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tous cela mis bout a bout je pars donc sur un stronglight compact helion en 50/38 avec en plus un 34 de rab, cassette 12/23 mon velociste m a vivement conseillé d essayer des plateaux ovales (ils le sont vraiment que trés legerement) , donc je suis tous ces conseils et voila la commande va partir, je vous tiendrai au courant pour les prochains qui seraient dans mon cas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
salut hervé Pour info, j'ai passé les Alpes cet été avec un 39, j'ai juste changé la cassette pour la montagne.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Alex , oui cela dépend de combien tu mettre à l arrière , avec maintenant des 28 ou 29 on arrive à passer , surtout pour ceux qui ont des aptitudes à la montagne ! mais pour les autres c est parfois juste , mais c est clair qu après les bosses le 34 et presque handicapant par contre !!!! Bonne route à tous .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs