Rechercher

Cherche manettes ultegra 9V dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yesp :? la plupart du temps, je ne curiosite meme plus !! (exept exeptional circonstanziz) effectivement prévisible, (trop) tu prends dondé tes ssd maintenant? tu refais tous le parc des quartiers nords !!? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu es bien sage !! pendant un bon moment, je ne me genais pas trop, quelle idée aussi de donner tant de pouvoir a un idiot !! :) po ma faute a moué (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça va, les chiens ça reste soft, t'aurais pu tomber sur des trucz avec des politiques (a) 8) je met pas le ptit nouveau, ça pourais faire des histoires :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ci po mouais m'sieur l'agent...je remet un ptit velo, :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est en tapant dream road bike dans googleu, mes suis dit qu'il te plairait :) il arrive dans le peloton de tete...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je savais que ça te plairais (et que tu en serais de ta ptite "phrase") :whistling: la tendance est à la hausse :) c'est vrai qu'il est sympa http://www.cycleexif.com/sizemore-richs-road mais perso, je suis satsfait de mon grand âne flamand 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs