Rechercher

Cherche manettes ultegra 9V dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Des que tu achètes ce genre de pièces d'occasion ,cassette ,chaîne ou boitier de pédalier c'est pile ou face :? Toi c'est surtout des manettes que tu cherche ,le TIAGRA sera potentiellement le plus récent. A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci! J'ai traqué un peu le premier ultegra, pas de News. J'ai trouvé un allez1 de 2000 complet pour 2 fois le prix du groupe...je crois que je vais plutôt partir sur cette option...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut bien vu, c'est certainement pas plus mal... c'etais quoi ton cadre precedent? et le nouveau est equipé de quel groupe?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est le même cadre. Mon modèle est un élite 2000, donc le groupe est pas exactement le même (un poil plus lourd sur celui que j'achète, mais de la même année). Ça me fera des pièces de rechange pour mon vélo en cas de pépin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
avec les roues, pour aprox 200eur? plutot sympa :) bonne continuation......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.troc-velo.com/groupe-leviers-manettes-shimano-sora-9v-double-1-1-1510333.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol
bonjour,bonne année 2016...une alternative est "microshift"...c'est compatible "shimano"...neuf et moins cher...cdlt....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
longtemps apres la guerre, mais s'il y'a encore kinkun en recherche de transmition 9v, ce plan est cool... http://www.leboncoin.fr/velos/941489132.htm?ca=16_s salout :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Oui superbe , et ce modèle fonctionne super bien . moi j en ai eu une paire que du bonheur. Certes c était il y a ....des années quand même. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip :) soit la personne n'a pas ou tres peut roulé avec, soit elle est extrêmement soigneuse, pas une rayure ou frottement visible 8) c'est tres bien les transmitions 2ou3x 9v, ça ce revend juste difficilement, tans mieux pour les amateurs :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça c'est pas de bol, surtout la voiture en face :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
encore un intermittent :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant.... [url]https://www.troc-velo.com/peripherique-prolongateur-shimano-1-1-1590224.htm[/url] :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salou meta hombré meta soportar :) tou l'a countakté per la laourin?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs