Rechercher

Changer une jante AR dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
chez xxcycle, on peut demander une annulation de commande, c'est déjà ça !! (a) :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et ouay, je vais faire un peut de lecture sur le sujet, je n'y connais pas grand chose en "balls quality" :) au moins, j'ai pu bien reconstruire un moyeu dans la foulée.... 'll allez, j'essaie, be back in a few....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si je comprend bien le soucis ne vient pas des pièces détachées 8) il se situe entre le dossier du fauteuil et le clavier :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas faux !! (a) bon, en plus, c'est po finis j'ai proprement remis une rangée de bibilles coté cdrl, regraissé et stout et stout, quand je remet l'axe, avant mème de serrer comme il faut, ça gratte comme pas permis !!! j'avoue que ça me fatigue un poil, l'autre coté, les billes sont "certies" dans une piece plastique je crois, mais cette pauwtie ne semble pas en cause !! :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as probablement une bille en trop... :whistling: recompte-les sur la doc nippone. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, le compte est bon, 13
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si c'était qu'une :whistling: tout à l'air ok....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deamin je ressort tout, je re-nettoie et je remonte..... y'a pas de raison(s)... :)
le