Rechercher

Changer une jante AR dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
chez xxcycle, on peut demander une annulation de commande, c'est déjà ça !! (a) :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et ouay, je vais faire un peut de lecture sur le sujet, je n'y connais pas grand chose en "balls quality" :) au moins, j'ai pu bien reconstruire un moyeu dans la foulée.... 'll allez, j'essaie, be back in a few....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si je comprend bien le soucis ne vient pas des pièces détachées 8) il se situe entre le dossier du fauteuil et le clavier :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas faux !! (a) bon, en plus, c'est po finis j'ai proprement remis une rangée de bibilles coté cdrl, regraissé et stout et stout, quand je remet l'axe, avant mème de serrer comme il faut, ça gratte comme pas permis !!! j'avoue que ça me fatigue un poil, l'autre coté, les billes sont "certies" dans une piece plastique je crois, mais cette pauwtie ne semble pas en cause !! :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as probablement une bille en trop... :whistling: recompte-les sur la doc nippone. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, le compte est bon, 13
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si c'était qu'une :whistling: tout à l'air ok....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deamin je ressort tout, je re-nettoie et je remonte..... y'a pas de raison(s)... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cool le step / step :) j'ai pas l'outils de purge, mais le cdrl est neuf, so...no needzz ouaip, je l'ai bien serrée, mais je reprends tout du debut, au reveil, dure semaine, je sens bien que c'est limite niveau cogite et patience....pas bon pour bosser....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu penses qu'on peut extraire et remplacer ces billes, ou il vaut mieux racheter la piece? http://www.sjscycles.co.uk/shimano-dura-ace-wh-7801-rear-ball-retainer-3-16-y25r98080-prod26493/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quand tu auras fini ma roue tu ajoute la tienne en retour et je te le ferais :whistling: :whistling: Tu es sur d'avoir le bon cône et le bon CRL :? :? ,t'es sur de la qualité des billes ?? Bien sur que tu peux démonter les billes de la cage en plastique ,fais gaffe il y a un sens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, je vais y arriver, et puis, "learning is precious" 8) , si j'avais fait cette roue pour me faire des ronds, je serais un bien mauvais commerçant :) (bien qu'à la base, c'était le plan, mais je me suis vite aperçu qu'elle passerait dans pertes et profits sur l'autel de l'apprentissage) bon, allez, je pique du nez et entre l’écran, moi et le dossier du canapé, y'a de la râlerie.... (a) :whistling: merci à voux to be continued... buenas :) ps: c'est vraiment po pratique ce systeme de rangement et de recherche de sujet, c'est mon navigateur ou le moteur de recherche du forum qui craint...? imposs de chercher ce que je veux...j'essaierais avec un autre navig...mais doute en moi il y'a... shusss
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bim!!, capture d'ecrahn pour ta preumiere fote d'aurtaugrafe de l'année... buenas (a) fuke, j'lavais po fait la capture :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs