Rechercher

Changer une jante AR dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
J'ai regardé un peu partout aussi, et les frais de port sont autour de 6-8 euros :sick: Bref ! quand t'a besoin .................................................... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu revend pas le contenu de ton frigo..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
patience, c'est bientot la saison 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salout salout :) clef 14mm reçue, moins de 24h, un bon point pour allT (3,90eur de port) la clef est mega massive, 418gr, je vais l'essayer dans l'heure :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
impec, démontage sans forcer par contre, au remontage de l'axe, j'ai du jeux au niveau de l'axe en bout de cdrl.... j'avais tout bien démonté, aurais-je égaré une rondelle? :? j'y retourne :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le jeu est sur l'axe ou sur le CRL ???, si c'est sur l'axe c'est juste le jeu aux roulements à reprendre PS ajoute une ou deux tofs :yeah: il y a normalement une rondelle entre le moyeu et le CRL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai trouvé...je crois ouaip, le cdrl et la rondelle, no soucyzz le jeu etait entre l'axe et le cdrl, mais je suis "cave" le cdrl a 169eur m'a été livré sans les fameuses billes à l'extremité de laxe j'ai remis les anciennes, et plus de jeu !! evidemment, mais elles sont "carrées", du coup, eureka !!, KT m'a envoyé des deux tailles (2,36 et 4,72) mais zut eu flute, erreur, le chtites sont bien des 2,36mm mais les grosses sont en 6,30mm donc, je suis bon pour rechopper les 4,72mm ce cdrl n'est pas censé etre livré entier !!!! je vais recontacter le vendeur :cry: photo 1 le cdrl avec donc l'emplacement pour les 4,72 photo deux, les billes avec les trois tailles si tu es dans le corner Mr kt, il ne te resterai pas un plan pour ces maudites 4,72, ou si tu sais ou commander ça look....je suis preneur elle commence à me gonfler cette c50 !! :cry: :!: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'es sur de ton 4.72 :? nous avions déjà "diverger" sur ton pied à coulisses :whistling: http://www.xxcycle.fr/billes-roulement-3-16-x-10-taille-4-762,,fr.php Pour info le "techdoc" shimano préconise du 4.76 en diamètre de billes 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merci ché pas, je n'ai rien pour comparer sous la main, mais peut d'importance pour l'instant allez, je commande les munitions, et j'espere que ce sera tout pour cette roue !!! j'en prends en rab, si dans un futur proche.....n'hesitez po ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le corps de roue libre sera livré avec les mini-mini billes mais pas avec les 12 ou 13 sous le cône (a) Bref [url]https://www.youtube.com/watch?v=2swzd1Cpqc4[/url] a appliquer de suite :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as lu ça quelque part? fuke fuke, bon, j'en ai commandé 48 pour pouvoir faire les deux cotés et refaire l'operation sur une prochaine roue :!: :cry: livraison mardi évidemment :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha et 1mn de "zazie", ça m'a encore plus mis les nerfs :? heureusement que les gamins sont pas là, ni ma moitié d'ailleurs :whistling: (a) (humouwr humouwr) et merci again en passant.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hola Mr 700gr 8O pfiou, hard dayz hia !! como esta in "real extrem south east"? :) je fais une nocturene easton, j'ai chopé une ea90slx dont l'axe avait pété, du coup, je l'ai eu a 16eur fpi !! j'ai recup le moyeu, changé les roulements, et vla un moyeu pour mon cercle ec90 aero !! coolos, y'a plus qu'a rayonner, faut pas que la miss rentre trop tot !! je fais ça au salon (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai loupé un zepizode, j'ai que deux tailles !! je vais verif de suite !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
damned trop préssé, encore une fois, ça me perdra !!! sachet avec les "regle patins", resté dans le garage 01 !!!!! :sick: :!: :cry: et à la fois :) (a) :whistling: :clap: je repousse le rayonnage, je vais essayer ça zim her
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs