Rechercher

Changement plateau ultegra dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Bjr à tous oui ça passe geo des plateaux 50-34 sur un pédalier d'origine en 53-39 (plateaux et pédalier en ultegra 6800) no problemo ! j'ai eu la confirmation , tu peux y aller sans souci ! y compris montagne & forcing un changement rapidos ! à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo shopi amigo como estas ??! 8) tiagra ça roule bien les freins sram force ça freine ??! oui on te suit t'inquiète , mon père (jean valjean) m'a envoyer à l'école , un peu... ton pneu arrière est bien gonflé ??! on ne sait jamais ! phil gilbert il gagne le tdf cette année , ou nada ?! à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloschopi
hey glorious, ça roule? oui le tiagra va bien , panaché au pédalier ultégra sans souci..les freins sram force me donnent l'impression de moins bien freiner que les 105 ou ultegra..mais ça va..je vais aller répondre au post que j'avais mis sur le changement de plateau 48 au lieu de 46 car j'ai monretour d'expérience sur tout l'hiver..... :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr ce n est pas une impression , les forces je les trouves aussi moins bien que le ulté ...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs