Rechercher

Changement de fourche dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
salut tout le monde je suis en train de retaper un vieux vélo , et la fourche étant vraiment nul à chi** je voudrais la changer pour prendre une plus récente , mais le soucis c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce thème (fourche direction etc) et la il me semble que l'ancienne a un pivot droit en 1 1/8 mais je ne suis pas sure , pouvez-vous m'aider me proposer , m'indiquer tout les modifications a faire si nécessaire , les pièces a changer etc.. et deuxièmement je voudrais savoir si cela serait possible d'adapter une fourche a pivot conique ? merci beaucoup :clap: Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut daiemonfr tu peux mesurer le diametre du pivot de ta fourche? sais tu quel type de jeu de direction c'est? http://www.velotech.fr/standards-jeu-de-direction-velo-vtt/ pour adapter une conique...je ne pense pas [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=2&idp=34299[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Ce qui serait bien c'est de nous dire si possible 8O quelles sont la marque et le model du cadre et quelles sont la marque et le model de la fourche :? :? . On va voir ensuite ce qu'il existe ?? ou ce qu'il est possible de faire T'as pas des photos ? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut vdzbreak oui je vais essayer de faire cela mais je n'ai pas encore démonter l'ancienne est ce possible quand même ? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut look-586 je ne sais pas trop quelle marque c'est je vais essayer de vous envoyer une photo , et pour la fourche tu parles de celle déjà sur le vélo ou celle que je voudrais acheter ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak