Rechercher

Changement de cassette dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
merci a toi tcr, tu es dou toi? tu parle d avoir été en cadet, tu es jeune peut etre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci a toi prosper, tu as l air bien posé dans tes conseil, je suppose que tu dois avoir une certaine experience , et donc un certain age? désolé si je t ai offensé! et toi sais tu ou je peu trouver des vetement lapierre stp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Alors j'etait de Normandie je vien d'arrivée en Bretagne, j'ai du arrêté les compétitions a cause des études et j'ai 21 ans. Je donne juste mon avis et se que l'on ma appris en club hein… pour le cuissard Lapierre Je vien de regardé vite fait sur le net sur http://www.shopmania.fr/velos-et-accessoires/p-cuissard-lapierre-race-summer-46870712 voila :) Bonne soirée a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui et je te remerci de partager ce que tu as appris, ce que tu as acquis d experience personnelle, mais tu vois je ne pensais pas qu'on pouvait apprendre ce genre de choses... si tu as d'autre conseils, n'hesite pas, merci encore! Bonne soirée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok ben la recherche google n a pas donner grand chose,, j en ai trouver, c est sur, mais le souci c est que dans le magazin ou je me sert ils les on mis en promo, donc j'ai pris le maillot a 36€ au lieu de 59€, sauf que le cuissard n est plus dispo en taille M, donc je suis grillé, et pourtant le prix étais le meme que le maillot, donc je suis décu...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui c est vrai, je n avais pas penser a ca!! J vais te laisser, je dois aller me coucher, la fatigue m emporte, je te laisse mon adresse direct si tu veux! maxiclio16@hotmail.fr bonne soirée, Fred
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs