Rechercher

Cardio dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Oui "sjust", mais je pense que l on n augmente quasiment pas la FCmax , ( peut être en débutant ) même en s entrainant , l entrainement c est se rester longtemps à des seuils , et d approcher la limite , mais le gain est quand même très faible , par contre on repousse la zone de fatigue en travaillant à hautes intensités ! _______________ Sinon """ On peut aussi utiliser la formule de Karvonen où FCE est la fréquence d'entraînement """ Moi je pense qu il faut ""toujours "" utiliser cette formule ! et non se dire je vais rouler à 80 ou 85 de FCmax !!!! mais bon .......chacun ses habitudes et ses idées.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c est vrai loock il y a plusieurs ecoles et je respecte evidement ceux qui pratique en technique: moi je suis un septique et je pratique a la sensation et l envie ca me plirais la gueule de courir avec une montre ou cardio altimetre ect en plus des oreillettes wakman mini camera je vois aussi bon et les paysages la dedans son propre mental! j en ai quand meme vu des methodes des formules données pour acquises et effacées ou profit d une autre d ailleurs je suis surpris que vous parliez de cardio en ce moment je ne bouffe que du watt!! je crois voyer bien que les choses passent!! et c est qui ce astrand ryming et karvonen!! des pratiquants de la masturbation intelectuelle 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, l'important c' est de se faire plaisir, en vélo comme ailleurs. Nous avons parfois des approches différentes de ce beau sport avec des envies diverses, variées, et souvent compatibles: ... objectifs marquants, compétitions, performance, loisir, camaraderie, souci de "bien vieillir". A chacun son crédo. Pourvu que cela nous apporte du bien être. C'est pour ma part ce que je recherche dans la pratique du vélo :) :) :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, l'important c' est de se faire plaisir, en vélo comme ailleurs. Nous avons parfois des approches différentes de ce beau sport avec des envies diverses, variées, et souvent compatibles: ... objectifs marquants, compétitions, performance, loisir, camaraderie, souci de "bien vieillir". A chacun son crédo. Pourvu que cela nous apporte du bien être. C'est pour ma part ce que je recherche dans la pratique du vélo :) :) :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
+1 pour titoussaintdenis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tout a fait d accord tissoustdenis chacun ca recherche mais pour ce qui ai de la camaderie je fait autant de cources a pieds que de velo bon quand tu cours a coté d un coureurs (j en ai vu pleins au mont cenis en cource a pied et en velo dans le col de l isserant) et de plus en plus je me suis baladé a cote d un tas de coureurs entre les oreillettes les mini caméras sur le casque ou les portables pour filmer a la ceinture t ajoute le ramdam des sonnettes cardio; a chaque fois que tu essaye de parler fait chier parce qu il faut qu il enleve son oreillette je vois pas comment tu arrive a trouver de la camaraderie!! la moitie des coureurs ne voyent meme plus le paysage et sont incapablent de dirent avec qui ils ont courus mais respect;enfin ca polue mes oreilles: le plaisir vient surement apres!! l analyse de tes courbes sur l ordi des visionnages de tes videos!!pourquoi pas vous sauf que je l est experimenté (car je suis un moqueur) :) quand tu ai dans un groupe en plein col que tu dit regardez le paysage autour de vous derriere vous c est magnifique t es tranquille il y en a pas un qui t entend; j espere qu il ont des cameras a 360 degres autrement c est con tu vois pas les cotés n y l arriere! 8) et apres comme dans la cource a pieds on reviendra au minimaliste en disant c est nouveau c est moderne et vous acheterez des articles a prix prohibitif pour etre proche de la nature:whistling: marcketing
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs