Rechercher

Cadre frêne par Eddy Jeantet......suite dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'siou ouaip, je vais peut etre le lire ce soir, si mon plan se déroule sans accrocs un petit cintre reçu :) ....de la vision et de la zipp sur le banc aussi :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
/me fait l'innocent... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
voilà! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
VDZ ce vélo c'est de la magie !! tout simplement fa bu leux ! Petite question :les haubans sont fixés comment ? Bon week et encore bravo au concepteur .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Criquet :) De l'assemblage en tenon/mortaise pour les haubans, c'est la seule partie qui a nécessité cette technique, mais c'est la plus sensible....on a posé divers repère pour voir si quelque chose bouge entre les sorties Pour l'instant, RAS, mais le "gros" test est demain 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut VDZ ,ah oui ,tout un art ! En suite vous allez le vernir pour garder le ton "bois" je suppose ? Encore bravo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Bon petite sortie par Eddy ce matin.... :) "Troisième sortie test très surprenante une excellente paire de roues qui met en valeur le cadre très nerveux et réactif dans les relance, la régalade de rouler avec le sourire 😁👌"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui criquet (salut :) ) il reste quelques coups de gouge à donner pour affiner, poncer (c'est long) et vernir.....d'ici le 15 decembre si on tiens le planning :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Salut ....Suite des tests, à ce jour, le cadre vient de dépasser les 500km, et tout roule, quelques détails à corriger, mais le cadre continue à étonner !! :) J'ai refais un tour avec pour l'occasion..... 😘 On a accueilli une 20aine de compagnons du devoir, venu faire une sortie culturelle sur la roue à l'atelier (ébénistes, charpentiers, maçon etc...) on leur a mis en sus une couche d'Eddy jeantet ... 😜 Le cadre CLM est en cours de fabrication, placage Noyer, potence look astem, fourche 3ttt.... un petit preview, ce sont les prémices !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs