salut damien 8)
back?
lévier est vide?
l'orthographe te convient ?
la grammaire aussi j'espere 8) :whistling:
ça n'avance pas vraiment le shmilblick, des contents, d'autres pas, il vaut certainement mieux rester sur cette transaction précise, pas faire le procès de vanouten
on parle de la garantie de ce cadre, si elle est justifiée, de l'opacité et manque de communication du vendeur .....
personne n'a de news de ses...."expertises fantomatiques"?
encore un qui n'a jamais entendu parler d'autoflagellation ni de Leopold von Sacher-Masoch... :whistling:
ou, comme le disait si bien j'ne sais plus qui(c'était un thermodynamicien déterministe ça c'est
sûr et certain!), si la violence n'a pas résolu ton problème c'est que tu n'en as pas utilisé assez.
(a)
il semble que notre createur du topic à reçu un cadre en garantie ?
Ou que le cadre à ete reparé ?
[url]https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-generique-1-1-1684781.htm[/url]
Mr Vanouten des nouvelles de votre part ??
quelle reactivité bobby
effectivement, il faudrait un eclaircissement (a)
est ce le cadre dont il est question sur ce sujet (4/5) 8O
servi 10 mois, ça m'etonnerai qu'il y ait eu une autre commande chez korsa apres ça........
explanation pliz :yeah:
Bas le sujet date de 9 mois , et le cadre a été utilisé moins d'un an .
Donc soit c'est un retour garantie , soit le cadre ne devait pas etre en si mauvais état que ça .
Ou notre "ami" n'a aucun scrupule et joue au rugby en envoyant la patate chaude à un autre .
bah, si c'est le cas(la patate chaude) on va pas tarder à voir un post ou deux dans l'fofo... :whistling:
tout ça pour ça quoi... 8O
si j ai bien compris les modos !!!!! :whistling: :whistling: :whistling:
vendre un cadre réparer 4/5, j'imagine la réparation...
qui l'a faite?
tribunal? on en aurait peut etre eu echo
c'est sacrement tordu, on se demande qui arnaque qui 8O
perso, je lache l'affaire.................jusqu'à ce que le nouvel acheteur du cadre moisi qui croit faire une bonne affaire ecrive sur ce forum, ailleurs, ou mette le vendeur au tribunal pour rembourser ses dents !! :cry:
Voici une partie du message du createur du topic reçu en MP
Pour répondre à votre question l'histoire c'est fini la semaine dernière après un passage au tribunal au mois de juillet ou l'on a trouvé un arrangement qui était de me renvoyer le cadre réparé et sans frais de ma part,se qu'il a fait et la réparation chez un professionnel et je dois dire que c'est propre.
Jugement fait en juillet et cadre reçu jeudi dernier....
Après plusieurs appels à son avocat j'ai reçu mon cadre.
Cependant il reste un vendeur malhonnête car j'ai fais appel à un huissier de justice sur Montpellier qui ma fais un rapport plus inquiétant sur la personne et son entreprise.
Vanouten idem m'a contacté en MP pour me donner le lien de la vente du cadre