Rechercher

Bruits insupportables leviers de blocage mavic dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
mitch0060
bonjour, je voulais savoir si parmi vous, certains ont rencontré un problème de bruit avec les blocages mavic titane. Les miens ont pris un peu de jeu latéralement et font du bruit au roulage. Est-ce que vous savez comment résoudre le problème ? Merci pour vos conseils Bons ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
NewOrleans
Bonjour, Les blocages mavic titane sont vraiment cheap : à part l'axe en lui-même :cry: Il faut les remplacer par des blocages mavic aluminium (plus lourds mais plus résistants) et les serrer un peu plus pour supprimer les bruits.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr :) C est effectivement un souci c est dommage car ils sont pas mal et tiennent bien ! moi je bourre de graisse comme je peux c est mieux mais pas top . je ne sais pas s il y a une vraie solution .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut "Les miens ont pris du jeu latéralement" et tu continue à rouler avec ??! quel courage +1 avec orleans , le model acier chez mavic , en même temps y à que ça qui sont bien chez eux... 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
même pas peur, quand je te dis qu'ils ont du jeu, ne penses pas à quelque chose d'énorme, juste un mm de chaque côté. L'aspect cheap est effectivement de mise, sur mes roues vtt la qualité est toute autre... j'ai pensé à un élastique type support de compteur, qui passe par le fourreau, bricolage, bricolage... je laisserai un post pour vous dire si ça marche sans trop casser l'esthétique bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"ne pense pas qu'il s'agit d'un jeu énorme" je ne pense à rien moi , c'est pas ma life , et encore puisque on se revoit , tu compte les garder et faire du bricolage ??! pour ne pas prendre la version acier et tout ça pour économiser 2 gr ?! où c'est leur prix , 50 roros les 2 ?! 24 € pour une seule pièce acier fabriqué far west et qui est estompiler mavic j'avoue... ok les amis je ne dis plus rien donc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mec je vais essayer de te les trouver à un tarif abordable avec tous les adresses que j'ai pt'être j'ai une chance , mais le moindre jeu dans un endroit c'est jamais bon , c'est pas un bon début en tt cas , de plus c'est pour du vtt... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si mister vdz passe par là il pourras avoir l'amabilité de te réconforter !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://www.bike-discount.de/fr/acheter/mavic-rear-wheel-road-quick-release-840607 https://www.bike-discount.de/fr/acheter/mavic-quick-release-front-wheel-840605 Si non en variante artistes : https://www.bike-discount.de/fr/acheter/sixpack-racing-quick-releases-chopstix-cr-mo-set-red-55243
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, Danger,il ne faut pas le repete a vos potes ! sinon vous allez vous retrouvez seul a rouler! Un gros +1 a glorius, En meca 1mm de jeu c'est pour des roues de"camion"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
OK les gars, l idée va faire son ride, Merci pour toutes les informations, je vais étudier ça et mettre un mouchoir sur mes 55€
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Oui mitch,c'est vraiment + prudent,surtout au prix des velos,pieces,,,car les chutes coutent generalement + chere Si vous voulez rester sur du ti,Il y en a plein,et eprouver,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut les amis come vai ?! grazie zouhir 👍 mitch un grand cascadeur à plein temps et un chasseur de grammes ok , tu n'est pas obligé de prendre le modèle "ksyrium élite" qui elles justement c'est 55€ , celles de mon link sont les ksyrium équipe c'est la même chose mais +3 gr... je prendrai mon extras de mon compte qui fait 🥶 bonne journée ! à +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr le bruit vient uniquement que le levier de fermeture prend un peu de jeu sur le système de fixation par la goupille mécanidus , il n y a aucun danger , un peu de graisse ou de "loctite" règle facilement le souci ........ Faut arréter de stigmatiser les gens avec des dangers qui n existent pas .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
stigmatise personne... tinkiet pas pour l'auteur du post Victor , il a capté le message et le monde aussi , à nous tu nous la fait pas à l'envers , c'est ça qui fout les boules où les magnifiques roues que Mavic produisent ?! ah bah oui tu peux pas plaire à tt le monde tu m'étonne...du coup il n'est pas passé ton ami vdz ?! pour qu'il voit ça ?! pffff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Heureusement qu il y en a qui ont fait l école du rire ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bah oui celle qui est (tjr) au RSA ??! depuis combien de temps ?! grâce à nous Viiictor !!! exemple à suivre pfff ton école
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Loctite" il y en as qui ont suivi malgré tt ton école du rire 👍 et mis dans les vis des plateaux du pédalier , au lieu d'une fine couche de pâte anti soudage (graisse dab seize) au démontage des plateaux ça c'est super bien passé oui , mais en employant les gros moyens et en changeant aussi le pédalier après... école du rire tu m'étonne 😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu fais du vélo ??! rassure-nous comme même...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour look386, Entre glorius et moi meme qui preconisent de changer de fixation et toi qui lui conseil de garder ses attaches avec colle,de lui laisser entendre qu'il n'a qu'a suivre son idee d'elastique,ma foi,je veux bien etre"pereux"!malheureusement pour ma part je suis tout,mais alors tout le contraire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs