Rechercher

Besoin aide choix des freins dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour, je suis un amateur qui apprend semaine par semaine grâce au forum et au tuto et vidéos d'internet j'ai enfin choisis mon nouveau vélo, je vous passe tous les détails mais j'ai donc un Nakamura 950C cela me change de mon rockrider 520 lol deuxième sortie aujourd'hui en mode balade famille pour l'instant tout est top mais il y a un désagrément, je trouve que le freinage manque de mordant surtout l'avant équipé en 180 a l'avant et 160 a l'arrière en Shinano mt 200 je trouve que le freinage manque de mordant donc voici ma question , je veux changer mon kit de freinage pour un très bon rapport qualité prix comparé au Shimano MT200 puis je garder mes disques d'origine? ou alors kit complet avant arrière et disques je ne veux pas dépenser + de 150€ pour le tout je fais appel a vos lumière guidé moi! ah oui j'oublié je fais du VTT 2 fois par semaines, 50% balade familiale en route et foret (J'habite en campagne) et 50% randonée et foret avec les copains (deja plus chaud la) j'aime les freinage mordant j'attend vos reponses les amis merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour le shimano XT serait parfait dans votre cas, c est certainement le meilleur rapport qualitée prix chez shimano avec un excellent mordant. pas la peine de changer les disques , il faut deja les essayer avec les autres freins.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130