Rechercher

Avis sur achat site bikester dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
:) (s1x) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hi southbear :) s1x? dpost bike?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, le "i" ne fonctionant pas sur le clavier du portable, j'ai 1337é sa race à ce six là. :whistling: c'tait pour fêter l'arrivée de la sixième page tout bêtement... (a) *videoclick!* :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tu l'as installé :) c'est mieux comme ça le faux "i" s!x enfin, les gouts et les couleurs.... :whistling: je trime sur une paire de leviers di2 (j'ai reçu un 6870 complet, batterie interne, j'aime bien mais...) la manette inferieure des deux cotés peine terriblement à revenir en place !! du coup, le switch reste en position "contact" une fois sur deux j'ai minutieusement degripé et huilé les pieces en frotement visible et accessibles, c'est mieux, mais matter not solved... je sais que le di2 euhhh, pardon...le d!2...n'est pas ton fort, mais po d'idée(s)...?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de la bave salée de triathlète? c'est pas du dégrippant qu'il te faut mais un produit pour nettoyer/désoxider les contacts électriques. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est pas le petit switch, c'est le petit levier inferieur qui a du mal à se déplacer sur la course prevue, avec le petit ressort qui doit le faire revenir en place.... mais j'ai pas méga envie de tout démonter (j'anticipe la reponse....ce qui m'amene a penser que j'aurais po du poser la question (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'adore quand tu connais la réponse mais que tu poses quand même la question pour retarder l'inévitable... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(la bonne réponse étant "achète un 'tit tournevis Torx™ T5" :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je l'ai... mais ça sucks, l'angle d'attaque est impossible a la base des leviers, il faut un outils anguleux ou de la debrouille, y'en a un des deux que j'ai po :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
page 86 et suivantes: *click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
danke :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
qué "un des deux"? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry, l'outils anguleux for shure sinon, je dois demonter le levier integralement, ça sucks.... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben, moi pas avoir écrit ça hein... (a) levier? outil? j'sais pô! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry je crois que je couve une triathletine aigue.... :sick: 3semaines 6 g d'amoxicillinne en intraveineuse, et ça ira mieux :) sorry, l'outils anguleux for shure sinon, je dois demonter le levier integralement, ça sucks....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ça, bah, c'est juste un circlip externe, ça s'enlève et se catapulte à l'autre bout de la pièce avec désinvolture et à peu près n'importe quoi ou presque, un bout de laiton limé par exemple. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip je vais m'y ateler en fin d'aprem, j'espere qu'il n'y a pas de piece a racheter, mais juste de l'encrassage... sacré headache running :( petit tour dans la montagne (et nurofen flash 400) et ça devrait rentré dans l'ordre... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le mélange de bave de triathlète, de sueur et de gels/boissons énergétiques a souvent cet effet là sur le matériel. on démonte, nettoie, vérifie, regraisse au besoin, remonte et zou! ça roule! 8) pour le triathlète c'est tout pareil sauf que l'on s'arrête à la partie démontage: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) photo de famille? 8) mouaip, de dirauis d'ou ça viendais mon binome bloque devant le criterium, departure around half past three... un bon kg de girolles ramassées hier... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Fallait pas prendre du di2 plus simple lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs