Rechercher

Avis sur achat site bikester dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Voilà je recherche des Fulcrum Quattro 2013 celle avec les têtes de rayons rouges Vu que c'est un ancien modèle et que la nouvelle version 2016 est sortie plutôt compliquer à trouver Et je tombe sur l'offre du site bikester Site en Allemagne et après un aperçu des avis sur le net qui sont partagés bah j'hésite à passer commande Donc j'aurai vous savoir si des troceur auraient déjà passé commande sur ce site ? Pour info je sais j'suis compliqué car on trouve facilement les Quattro 2016 mais j'aime bien ce design avec les têtes de rayons rouges Merci pour vos retours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai acheté sur le site qui t'intéresse et j'en ai été très satisfait :clap: Malgré la distance le délais de livraison a été très correct
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs idem pour moi, que des petits achats, mais impec 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
itou, ils sont parfois un peu lents, genre une semaine pour expédier un truc marqué comme en stock, mais ça arrive toujours et en cas de problème, un "p'tit trou postal" dans le colis, ils réagissent rapidement et sans barguiner comme certains sites français ou franco-swisses... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bijour à tous, Pas de souci non plus.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci look 586 C'était un petit colis ta commande ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une semaine de délai ça va encore rien de grave je trouve
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oui, rien de grave en effet, je pense que le problème était probablement dû à une merdouille informatique entre les différents sites nationaux de Bikester de l'époque et la base de données de gestion des stocks et commandes qui elle doit être centralisée. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
là ou il faudrait s'inquieter, c'est si il n'y avait pas de probleme sur une commande de kitty... !! (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une MULE qui nous prend pour des ânes, c'est mignon ça... :whistling: en parlant de flouze, voudounet, tu devrais faire passer l'adresse à ton anjoué (non) acheteur, il aura peut-être droit à un tarif préférentiel en tant que local de l'étape... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
encore un boulet... ou kil est le service d'ordre ? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il digère son p'tit déj' et ne devrait pas tarder à employer le bon vieux gros BH* sur ce pauvre animal... :yeah: t'as raison sur mes commandes, c'est d'pire en pire... :? * pour ceusses et celles qui savent pô, BH c'est juste un ban hammer, outil d'administration forumique de première nécessité autant radical qu'efficace lorsque manipulé à bon escient et avec dextérité... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as reçu tes zoutilz? tiens, une adresse anjoulaise pour passer tes nerfs pinadogmaa@gmail.com (a) :whistling: 1333 messages, y'a pas un rapport biblique? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les gars sur la fin je vous ai pas suivi lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça arrive.... :) t'inquiete, ça vient pas de toi on est un peut bizarres (a) ....desfois.....:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tsss... t'es pas -trop- bizarre toi. :) mwa par contre, c'est une autre histoire... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vi vi, sont arrivés hier, manquent encore à l'appel deux colis coincés kekpart entre Roissy et Mars... :whistling: edit: plus qu'un, le méricain vient d'arriver! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quand ch'ré grand...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah oui ok je comprend mieux à la vu de cette peluche lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! dernier arrivé: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs