Rechercher

Avis sur achat site bikester dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bon faut que je réfléchisse à tout ça pour une commande sur bikester car toujours hésitant Sinon je vais me rabattre sur les Fulcrum Quattro 2016 sur probikeshop en plus 30€ moins cher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu reçois des biftons par la poste, ou juste la pince..? (a) :whistling: en tout cas, tu te rapproche inexorablement de georges...(habidbol) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as de la chance de comprendre gifounet, perso j'ai arrêté de chercher à comprendre quoi que ce soit il y a bien longtemps.... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ne balise pas trop, ce sont de gros sites, si tu veux mettre 30eur de plus pour tes roues (le modèle exact), fais le !! l'occaz, tu as raison, c'est hasardeux, mais là, 8) tres peut de chance d'avoir des surprises....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
que la pince malheureusement, trouvée sur Etsy par hasard. origine navajo. cela devrait m'éviter de perdre trop de fric en sortant les billets ou autre chose de mes poches... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gaffe avec Probikeshop, ce sont souvent des versions OEM et l'emballage laisse parfois à désirer par rapport à celui des versions non-OEM. :whistling: sinon tu peux contacter Bikester et leur demander de s'aligner sur le prix de PBS. ou contacter Fred en cliquant sur le lien boutique au dessus et lui demander si il peut te les commander et si oui à quel prix,on n'sait jamais et ça fera quelques roros de plus pour faire tourner le site et le fofo avec un peu de chance... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est quoi ca oem ? Car déjà commandé chez probikeshop et eu aucun souci Par contre Fred ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
OEM = les versions vendues aux assembleurs de vélos en Chine et à Taïwan, généralement par container entier et sans emballage individuel protecteur comme les versions "commerce" que tu trouves habituellemnt chez ton revendeur. ce sont des versions généralement identiques à ces dernières mais pas toujours, il arrive qu'il y ait des marquages et/ou des finitions différents voire des pièces différentes(roulements de moins bonne qualité, des rayons ronds au lieu d'aéro par exemple, pour réduire un peu plus le prix pour l'assembleur). :) avec l'entrain manifesté par les joyeux livreurs de colis postaux c'est parfois risqué surtout lorsque le vépéciste emballe à l'économie pour conserver ses marges... :whistling: Fred c'est le créateur et l'admin de troc-velo.com(et de boutique-velo.com aussi). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonjour 8) Bikester c' est très bien , mais leurs roues fulcrum 4 sont de 2016 ! et non de 2013 :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Kittytrail comment je peux le contacter sur troc Velo ? Il a un pseudo ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vilaverde après questionnement auprès du site ils m'ont confirmer que c'était bien celle avec les écrous rouges comme sur la photo http://m.bikester.fr/469676.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gifounet, si tu relis mon message tu verras qu'il te faut simplement cliquouiller sur le lien "boutique" situé entre "actualités" et "mon compte" et, avec un grain d'ingénue perspicacité, voir le lien nommé "nous contacter" situé lui sous la rubrique non pas à brac mais "aide et contact" au bas de la page. si t'as trouvé ton bonheur -confirmé- chez Bikester et que le prix te convient, passe ta commande chez eux sans te poser trop de questions, ils sont sérieux même si parfois ils sont un poil lents(ou l'étaient, ça fait quelques temps que j'ai passé ma dernière commande chez zeux). :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ,la réponse qui tue Bon faut que je réfléchisse à tout ça pour une commande sur bikester car toujours hésitant Sinon je vais me rabattre sur les Fulcrum Quattro 2016 sur probikeshop en plus 30€ moins cher Si finalement après confirmation que c'est un site "fiable" tu ne fais pas confiance aux témoignages des intervenants :? :? autant reformuler ta question PROBIQUE CHOPPE est il fiable 8O ??? ,oui bien sur 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci kittytrail mais t'inquiète j'avais compris le circuit pour le contact un peu blond mais quand même ! Je pensais juste qu'il avait un pseudo sur troc Velo pour échanger en pv Mais comment tu dis je me pose peut être trop de question et devrais plus foncer lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Non pas besoin de reformuler ma question car je sais bien que probikeshop est fiable pour avoir déjà passé commande ! Et les intervenant comme toi look 586 mon aider dans ma question que je me posais mais je réfléchis peut être trop car pas l'envi d'avoir un souci à la commande surtout pour 319€
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
ici a 261 euros : http://www.bike-discount.de/fr/shop/roues-route-216/marque-fulcrum
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah vi mais bon son speudo ici c'est "admin" et c'est prévu plus pour les questionnements patatophysiques sur le fonctionnement de la partie annonces de ce site là(+ la partie dysfonctionnements du forum (a)). d'manière à éviter le mélange des genres qwa... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Vilaverde :) Bike-discount est il fiable ? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vilaverde mais même pas elles sont à 241€ en campagnolo et je suis en campagnolo Par contre connaît pas non plus ce site bike discount lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
salut look 586 8) oui sans problème ! c' est allemand , et livraison rapide :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs