Rechercher

Avie sur le fuji altamira 1.0 pour di2 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
si j'aurait pas pris mais roue il m'aurait mis des dure ace c50 2013 tous carbone a boyaux et j'ai dis non car leur prix est trops éléver pour mon budget
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai regardé vite fait sur le "net", un Altamira 1.1 en dura-ace à piles c'est 7999 us dollars :sick: (6158 euros) 3000 euros c'est la moitié, donc pas si mal Là ou ca fait mal c'est quand tu regarde ici :( :( :( http://counter-bikes.com/products/Fuji-ALTAMIRA-1.1-2013.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais se que je veut savoir c'est si il est bien en temps que vélo pour la compéte et pour la montagne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est sur mais quand je vois le matos qui y a sur le vélo que j'ai fait monter il ma fait pas mal de rabais sur le groupe électrique et le cadre aussi le reste des composant c'est moi qui est acheter cintre potence et selle et guidoline et roue est j'ai pas vu la réponse a tiloups au début du post il en a vendu que un seul car c'était le seul dans la boutique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu iras pas plus vite avec ton fuji que ton look .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
27 posts pour une annonce un "pneu" gonflée d'un commerçant...pour convaincre son client... Mais bon, le principal, c'est qu'il te plaise. Si tu l'as choisi, c'est le cas. En tous les cas, il est beau. La dernier post de Tiloup est juste. Ce qui compte, c'est le bonhomme..pas le vélo + sa position et sa préparation. Le reste, même avec 1 kg, de différence, ça n' est pas si important. Bonne route à toi. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Toute personne qui fait une telle remise me parait de prime abord suspecte, enlever 5000€ sur un vélo qui de toute façon ne vaut pas avec un tel montage 8000€ soit c'est un arnaqueur soit tu es naïf ce dont je n'espère pas pour toi. Car même les plus sympas des vélocistes ne feraient jamais une telle différence de prix, donc à priori y a anguille sous roche comme dirait l'autre. par les temps qui courent, je veux bien que parfois des bonnes remises entretiennent le commerce mais là ce n'est plus de la remise car il te vend un vélo qui ne lui a peut être voire certainement couté le prix final qui te le fait ou alors ne serait ce pas de la contrefaçon avec des montages bizarres car une cassette 105 et des freins même pas Ultégra y a beau chercher ça fera jamais les 5000€. Je me méfierai de ce commerçant car même si tu penses faire l'affaire de ta vie faut bien se dire une chose c'est que c'est plus que suspect et quand le doute s'immisce après pour l'entretien et le suivi moi personnellement je n'aurai aucune confiance mais un Auvergnat est toujours soupçonneux quand on parle artiches. Bonne continuation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut moi je fait confiance a cette personne qui vient de la famille a jean renée bernaudeau le staff de chez Europcar si j'ai eu une telle remis c'est qu'il me connait bien et que le cadre et neuf tous carbone le plus haut gamme de fuji et se n'est pas une copie il est authentique avec certificat de garantie le groupe et neuf avec garantie les pièce que j'ai acheter aussi sont neuf avec garantie et il na pas anguille sous roche comme tu le dirait, et de plus c'est le seul cadre qu'il a dans sont magasin entre parenthèse le nom du magasin en question et super connu dans le maine et loire et principalement dans l'anjou ( anjou bike bernaudeau)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut on dit pas que ton cadre ou tout ton vélo est une copie , c'est évidemment un original , juste que ton vélo ne coute pas 8000 euros à la base mais bien le tarif ou tu l'as acheté .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs