Rechercher

Avie sur le fuji altamira 1.0 pour di2 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour j'ai acquérie un fuji Altamira 1.0 neuf chez mon mécano montage tous ultégra di2 quand pensez vous de se vélo il me le fait a 3.000€ au lieux de 8.000€ est ce que c'est une bonne affaire le vélo est tous carbone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut :) Un vélo de cette catégorie,neuf avec ce niveau d'équipement,et à ce prix la,c'est pas une bonne affaire. C'est une super affaire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je peut d'écrit un peu se qu'il y a dessu alors tous d'abors un groupe ultégra di2 neuf cintre potence pro plt carbone roue cosmic élite selle italia et pédalier ultégra en 53-39 chaine ultégra cassette 105 12-25 et tige de selle oval et étrier de frein xcl car il s'avait pas d'étrier de frein ultégra en stock qu'en pense tu de se joilie montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut moi à ta place j'aurai mis les freins en ultégra aussi . Ton vélociste ta fait 5000 euros de remise ??? Des vélos en di2 ultégra sont monnaie courante à 3000 euros . ta quoi comme roue dessus ? J'ai regardé vite fait j'ai trouvé des cadre comme le tiens à 900 euros en neuf + 1000 e groupe di2 , 1000 euros pour le reste largement assez .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
salut meme avis que tiloup , sur un velo a 8000 c est pluto le grand frere de l ultegra qui serai retenu!!!! sans parler d une cassette 105 sur un tel velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Genre le vélociste te fait une super remise . :clap: :clap: 8000 euros un vélo comme ça il a pas du en vendre beaucoup .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tiloups montage a la carte et je préféré prendre l'utégra que le dure ace, est quand on est fidéle au magasin, et plus des remis a 10% car on fait partie d'un club et plus 20% car on est fidéle au magasin et sa faut faire marché un bon commerce qu'un mauvai commerce
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je suis bien d'accord avec toi mais pas d'accord sur le faite que sans une remise ce vélo vaut 8000 euros et que genre le vélosiste est fait une remise de 5000 euros sur un vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
certe mais sache que certe bien est a moi que j'ai acheter moi mm en l'occurrence le cintre potence la chaine les gaine de frein la guidoline les pédale et la selle et compteur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui le cintre , potence sont pratique pour faire du vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir bonsoir :) 8000 € le vélo a la base? Je trouve sa énormément chère quand même pour l'équipement monté dessus cassette 105, cosmic elite... Sur ce point je rejoint Tiloup et Brunols il serait mieux équipé di2 dura ace, cosmic ultimate, zipp, campagnolo bora ultra etc... La je voudrais bien y croire... Tu as eu 30% de réduction?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
les roue vienne de chez moi et pas du commercant en attendant que je trouve des roue plus haute gamme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Donc si j'ai bien compris 3000 euros sans les roues je trouve ça décidément très cher désolé .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En effet c'est vraiment chère, et 8000 € il y a les roues j'espère?!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je sais qu'à Montreuil Belay y a un magasin de cycle qui vend aussi du fuji faudrai te renseigner la bas pour comparer .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
+1 essaye de comparer avec un autre mag
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je le redis le vélo est monter a la carte la paire de roue qui sont les cosmic élite sont a mois voila tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui à la carte ok mais d'empeche que c'est cher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Dialogue de sourds...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut à tous , En vélo monté on en trouve entre 4800 et 6000 euros en DA ou Red ( et quelques variantes ) , donc prix équivalent à l Ulté DI2 ( environ ) , donc si on enlève les roues carbone, (env. 1000 euros ) , et qu il fait bon un rabais , on est pas très loin des 3000 euros ! Après entre la K7 et les freins c est pas cela qui donne la différence . Donc au départ les 8000 euros sont très au dessus de l estimation à mon avis ( ou alors avec des supers roues ) !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs