Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Avancement du vélo et quelques questions ! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
:clap: + 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il a bien ecrit peinture !! :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
chacun écrit quoi qu'il veut naméo! :whistling: et moi le premier... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mille excuses boss 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, J'ai fait un petit tour avec le vélo aujourd'hui et la source de mon problème pour les réglages ext...Est celons moi le pédalier et les plateaux car les dents des plateaux sont usées et du coup quand je roule sa craque énormément c'est très désagréable. Ensuite j'ai l'impression que mon problème de dérailleur avant qui tape contre le montant du pédalier est du au fait que mon pédalier ne soit pas asser écarté (Pour du 8Vitesses). Bonne journée !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Oui j'ai mit 4couches d'appret 3 de peinture et 4 de vernis. En fesant 2 couches par jour"" C est pas possible , cela fait 9 couches en tout , donc il y a un jour où tu n as mis qu une couche ... :clap: :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, le cinquième jour y'a aussi deux couches: une couche de vernis et une couche d'air frais par dessus... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'air frais c'est très important ! :whistling: J'ai aussi laisser la peinture reposer pendant 2j avant de remonter le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
En ce moment c est pas dur d avoir de l air frais avec le vent qui arrive de Sibérie ..... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Du coup vous pensez que je dois changer pédalier + boitier et installer des plateaux 8 vitesse?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et je pense qu'un mono plateau serait à la limite plus simple pour moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs